duodenum (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 19:10 Sujet du message: connexion Internet avec nokia n95 8 Gbits/s
connexion Internet avec nokia n95 8 Gbits/s5520849875
Bonjour,
malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à configurer l’accès Internet avec un nokia n95 8 Go.
Merci pour votre aide
tu n'as pas du beaucoup chercher , il y a un sujet Nokia N95 qui traite en long et en large du sujet. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
matcat7, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:40 Sujet du message:
5380048557
circitor a écrit:
tu n'as pas du beaucoup chercher , il y a un sujet Nokia N95 qui traite en long et en large du sujet.
Je vois pas l'intérêt d'une réponse comme celle là.
Il a cherché, il n'a pas trouvé, ça arrive.
Si t'as des infos à lui donner, donnes-les plutôt que de lui répondre ça.
C'est aussi ça une communauté.
circitor, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:08 Sujet du message:
1949116743
En utilisant la fonction recherche de tous les forums d'univers Freebox avec le mot N95, on obtient moins d'1 page d'écran de réponses .
En lisant cette page et en identifiant celles qui ont le plus de réponses , ça limite le nombre de post à lire éventuellement.
Si en plus on pense que Nokia N95 paramétrage assez simple pourrait être proche de ce que l'on cherche , le hasard fait qu'on a la réponse.
D'où ma réponse précédente qui pouvait sembler être négative mais incitait à utiliser les moyens mis à disposition.
Je conviens qu'il y a des cas où c'est difficile de trouver facilement une réponse , tout dépend de la structure des titres . Dans le cas présent , trouver la réponse était aisé. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
matcat7, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:45 Sujet du message:
5380048557
circitor a écrit:
En utilisant la fonction recherche de tous les forums d'univers Freebox avec le mot N95, on obtient moins d'1 page d'écran de réponses .
En lisant cette page et en identifiant celles qui ont le plus de réponses , ça limite le nombre de post à lire éventuellement.
Si en plus on pense que Nokia N95 paramétrage assez simple pourrait être proche de ce que l'on cherche , le hasard fait qu'on a la réponse.
D'où ma réponse précédente qui pouvait sembler être négative mais incitait à utiliser les moyens mis à disposition.
Je conviens qu'il y a des cas où c'est difficile de trouver facilement une réponse , tout dépend de la structure des titres . Dans le cas présent , trouver la réponse était aisé.
Je le sais bien mais toutes les personnes qui viennent poser des questions ne sont pas nécessairement des habitués des forums ni même de l'informatique.
D'ailleurs, avec les offres Free Mobile, qui s'adressent beaucoup plus à "monsieur tout le monde" que ce n'était le cas avec la Freebox, le nombres de personnes inexpérimenté va certainement augmenté rapidement sur les forum.
Ils ont des questions légitimes, qui peuvent nous sembler évidentes, mais qui ne le sont pas pour tout le monde.
Essayons de les accueillir comme il se doit et de les guider plutôt que de les prendre de haut et de les rebuter de cette si belle et si active communauté Free.
A tous les nouveaux chez Free (Freebox, Free Mobile) : Bienvenus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum