Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement Free Mobile dans le meme foyer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Alx009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 69
 
56 points

Alx009
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:33    Sujet du message: abonnement Free Mobile dans le meme foyer abonnement Free Mobile dans le meme foyer 7603 6832
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pris un abonnement Free à €2. cela dit je suis abonné Freebox chez moi mais l'abonnement étant au nom de ma conjointe, quand je me suis inscrit je n'ai pas été reconnu. Ma conjointe n'en ayant pas besoin, comment puis-je faire pour basculer sur le forfait abonnés Free?

Merci!



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alx009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 69
 
56 points

Alx009
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:23    Sujet du message: 7603 6832
Répondre en citant

super long le 3244 ... "+ de 10 minutes d'attente"...y'a rien dans l'interface ?

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 78
 
111 points

fullard59, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 13:07    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

j ai pris l abo au nom de ma copine,et le RIB est a mon nom.. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terzo13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 37
 
117 points

terzo13, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 13:11    Sujet du message: 45388 40789 Répondre en citant

fullard59 a écrit:
j ai pris l abo au nom de ma copine,et le RIB est a mon nom.. Very Happy


Oui, c'est la meilleur solution, sinon pas de reduc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 376
 
422 points

Altysis, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 15:40    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Pas de transfert possible d'un forfait de 2€ à 0€
Même en appelant le 3244 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 5:22    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Alx009 a écrit:
super long le 3244 ... "+ de 10 minutes d'attente"...y'a rien dans l'interface ?

Smile


Appelle à l'ouverture, à 7H00. On te répond de façon quasi-instantanée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox