Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'Internet mais le téléphone et la TV sont OK
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Mouliseb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

Mouliseb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 15:33    Sujet du message: Plus d'Internet mais le téléphone et la TV sont OK Plus d'Internet mais le téléphone et la TV sont OK 72466 67344
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'espère poster au bon endroit. Après des recherches, je n'ai pas trouvé de problème équivalent au mien... j'ai peut-être mal cherché.

Voici mon problème : je possède une Freebox V6 depuis 1an et celle-ci à griller. J'ai reçu aujourd'hui celle de remplacement et après installation, il se trouve que je n'arrive pas à me connecter à Internet alors que le téléphone et la TV fonctionne parfaitement. J'ai appelé le 3244, et on me dit qu'un ticket est ouvert, surement dû à mon appel à l'assistance pour signifier mon problème de Freebox grillée.

Si quelqu'un sait comment je dois faire pour récupérer Internet, je suis preneur.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 16:03    Sujet du message: Re: Plus d'Internet mais le téléphone et la TV sont OK Re: Plus d'Internet mais le téléphone et la TV sont OK 21095 18181 Répondre en citant

Salut ta rebrancher le câble Ethernet de ton PC vers la Freebox et réinitialisé la carte Ethernet a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 30
 
58 points

sofiane54, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 16:16    Sujet du message: 59780 54111 Répondre en citant

ca mé déjà arrivé 2 ou 3 fois ma sollution etait de redemarré le boitier Server plusieurs fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouliseb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

Mouliseb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 17:01    Sujet du message: 72466 67344
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais essayer ça ce soir en rentrant. Je vous tiens au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 22:13    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Verifie ta conf IP sur ton PC
Essaye de te connecter au Wifi de ta v6 avec ton portable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox