Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
alain4530014
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 37
 
45 points

alain4530014
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 16:33    Sujet du message: Internet mobile Internet mobile 58830 53230
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir sur le suivi conso , que dans conso data j'avais 120ko depuis la remise a zero du forfait cette nuit, je ne vais pas sur Internet et le mobile ne fais pas de mise a jour, mais j'ai les petite fleche du H qui clignote par moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canucks78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 105
 
116 points

Canucks78, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 17:05    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Pas besoin d'aller sur Internet, le fait d'activer le Edge ou la 3G, consomme quelques ko par ci par là, rien que pour communiquer avec le serveur.
Si tu n'envoies que des SMS et ne fait que des appels voix, il faut tout couper Edge et 3G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox