Ginko (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 14:19 Sujet du message: minutes et SMS reportable forfait 2€?
minutes et SMS reportable forfait 2€?6980264681
bonjours tout le monde!
voila je me pose une question : ayant pris un forfait a 2 € pour un enfant je me demande si la conso restant ( voix et SMS ) était reporter quand elle n'était pas utiliser!?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Steph310, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 16:37 Sujet du message:
5226647133
quand on vous facture très cher des minutes, c'est facile d'offrir les reports et l'envoi de la carte!
moi je préfère payer le juste prix et j'accepte quelques coûts logiques et incompressibles qui étaient cachés avant par de faux cadeaux, par tous?
après vouloir tout gratuit ou tout pour rien, c'est un autre sujet...
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 17:45 Sujet du message:
1295311434
krononox a écrit:
Bonjour,
non il n'y a pas de report
A krononox.
J'allais faire exactement la même réponse car j'avais lu cette information et, pour donner la référence exacte à Ginko, je suis allé dans le "barème tarifaire". Mais il n'y a plus (pas?) cette notion de "report ou non report" des minutes non consommées. Pourtant j'ai les yeux bien ouverts!
Pour mon information personnelle peux-tu me donner le lien où tu as trouvé cette info, je n'arrive pas à remettre la "main" (les yeux!) dessus!
Merci. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
sylvain78, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 17:59 Sujet du message:
5223047099
(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). Pas de report
de minutes.
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 18:08 Sujet du message:
1295311434
Renard des ondes et Sylvain 78
J'avais bien lu mais il me semblait que c'était écrit plus gros (oups!) et en plus j'ai archivé cette grille tarifaire pour le cas où!!! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
sylvain78, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 18:10 Sujet du message:
5223047099
serguei31 a écrit:
Renard des ondes et Sylvain 78
J'avais bien lu mais il me semblait que c'était écrit plus gros (oups!) et en plus j'ai archivé cette grille tarifaire pour le cas où!!!
Pas de soucis, en général c' est toujours en petit caractère voir illisible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum