rc42, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 9:52 Sujet du message:
2122518299
Non le galaxy S2 est vendu uniquement au comptant
Pas de crédit car d'après ce que j'aie lu , son prix dépasse le plafond autorisé pour la vente a crédit
Pour achat a crédit , passer par une boutique en ligne (Cdiscount, rue du commerce ou autre )
rc42, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:41 Sujet du message:
2122518299
tucson a écrit:
vous pourriez au moins faire un effort pour les abonner Freebox et Free Mobile
Cela n'as rien a voir
pour achat a crédit , comme l'aie dis , allez voir sur les boutiques en ligne , on trouve facilement le S2 a des prix intéressant et payable en plusieurs fois
totuo2002, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:09 Sujet du message:
3325729556
ou alors ça viendra par la suite. on ne sais jamais avec Free Mobile.
Pour l'instant ils sont plus concentré sur la portabilité, il y a un sacré retard.
Ensuite il y a aussi un sacré retard sur leur site, avec les options promises.
buzzie27, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:01 Sujet du message:
6930363861
rc42 a écrit:
Non le galaxy S2 est vendu uniquement au comptant
Pas de crédit car d'après ce que j'aie lu , son prix dépasse le plafond autorisé pour la vente a crédit
Pour achat a crédit , passer par une boutique en ligne (Cdiscount, rue du commerce ou autre )
Bonjour,
Pipo car le jour de l'arrivée de Free, Free avait envoyé un communiqué en pdf pour la vente de l'iPhone (toujours pas dispo) où il le proposait à crédit!
Pour l'info l'iPhone est plus chère que le galaxy S2!
Je ne vois pas le problème de faire 12 mensualité de 15€ (180€ + 299€ à la commande) ou 24 mensualité de 15 €(360€ + 119€ à la commande)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum