mangalore (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2007, 15:22 Sujet du message: belle image TV mais en noir et blanc
belle image TV mais en noir et blanc37553480
Bonjour à tous,
Je viens de changer ma Freebox V4 pour une HD. Tout c'est très bien passé. Un seul souci : Après 3 minutes de super images, la couleur s'en va, c'est en noir et blanc avec un peu de couleur qui saute.
Merci à qui peut m'aider
mangalore (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2007, 15:41 Sujet du message:
37553480
Oui. Il semble que après qu'elle a refroidi ça marche 3 minutes et après ça resaute. ça me l'a fait une dizaine de fois. Je l'ai ouverte pour qu'elle chauffe moins et maintenant j'ai plus les 3 minutes!!
mangalore (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2007, 17:01 Sujet du message:
37553480
la HD est sur une multiprise (j'ai essayé avec une rallonge ça ne change rien)
et les 2 box sont en Wifi. j'ai essayé avec le câble mais c'est pareil. d'ailleurs y'a t-il quelque chose de spécial à faire pour désactiver la Wifi?
bertrand_034, Posté le: Ven 09 Mar 2007, 19:02 Sujet du message:
365386
entre les deux box ce n'est pas possible mais si tu utilise le câble peut être qui se desactive tout seul mais je ne sais pas, pourquoi cette question?
as tu essayé de brancher la Freebox sur un autre poste TV?
mangalore (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2007, 19:18 Sujet du message:
37553480
J'ai posé la question parce que je m'étais dit que peut-être la Wifi n'était pas de bonne qualité mais si c'était le cas je n'aurait pas les 3 mn correctes.
Je n'ai pas d'autre télé sous la main
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum