6-click (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 20:47 Sujet du message: Abonné Freebox,je veux payer mon 1er forfait 2 euro et non 0
Abonné Freebox,je veux payer mon 1er forfait 2 euro et non 07253967416
Bonjour,
Voici mon souci
Je suis encore engagé chez mon opérateur
Je souhaite prendre a forfait a 15.99 euro dans 6 mois
Cependant , je veut prendre des maintenant un forfait a 2 euro
Vu que je ne peut pas bénéficier du forfait a 0 euro ET d'un forfait à
15.99 ,vu qu'une seule des reduc abonné Freebox est possible ,
je souhaite donc avoir un forfait que je paye 2 euro dans un
premier temps et un forfait a 15.99 dans un 2 eme temps
Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 20:54 Sujet du message:
6696760859
Oui : tu souscris à un abonnement en cliquant "Vous n'êtes pas abonné Freebox" et surtout surtout tu ne mets tes identifiants ADSL nulle pas .
Du coup il faudra que tu rentres tout toi même (nom, adresse, RIB et tout) alors fais très attention à ce que tu saisis _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
totuo2002, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 22:28 Sujet du message:
3325729556
Pour grouper les forfaits ce n'est pas encore possible, peut être ce sera le cas dans 6 mois
Mais ce sera regrouper apparemment par le numéro RIB que tu auras rentré donc ils seront gérables ensemble par la suite. Mais même facture je sais pas trop, on verra plus tard.
Par contre Free Mobile et fre ce sera jamais la même facture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum