Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
wink
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

wink
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:34    Sujet du message: Raccordement Raccordement 72434 67315
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait une demande d'abonnement et de raccordement d'une nouvelle ligne via Free.
Un technicien France télécom est passé pour faire le raccordement mais n'a pas réuissi à le faire à cause d'un problême technique.
Free m'a recontacté pour me demander de faire les travaux nécessaires pour qu'il puisse réintervenir. L'ensemble de ces travaux ont été réalisés et j'ai donc rappeler le service Free pour reprendre rendez-vous avec un technicien France télécom.
Free m'a annoncé que c'était OK pour eux et qu'il relancait la demande chez France télécom. Voila 2 semaines que j'attend un retour par mail pour la prise de rendez-vous mais je n'ai toujours rien reçu. Lors de leur premiere intevention j'avais attendu seulement 2 jours...

J'essaye de contacter le 3244 mais lorsque je rentre mes identifiants, un message vocal me dit que c'est en cours. Je ne peut donc joindre personne chez Free pour me renseigner

Est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour recevoir un mail pour la prise d'un nouveau rendez-vous?

Merci d'avance pour votre aide/conseil. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 23:54    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

oui, cela ne depend plus de Free mais de FT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:26    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut zebu13 je suis d'accords avec toi en faite France Telecom préfère de s'occuper en priorité ses abonnés que les abonnés des concurrents comme Free a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wink
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

wink
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:17    Sujet du message: 72434 67315
Répondre en citant

OK Merci pour l'info... je vais attendre qu'il me recontacte alors.

C'est vrai que l'autre fois il m'avais donné la possibilité de prendre RDV avec FT dès le lendemain donc je m'étonnais de ne pas avoir de leurs nouvelles.

Merci en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 21:25    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re je t'en prie a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox