wink (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:34 Sujet du message: Raccordement
Raccordement7243467315
Bonsoir,
J'ai fait une demande d'abonnement et de raccordement d'une nouvelle ligne via Free.
Un technicien France télécom est passé pour faire le raccordement mais n'a pas réuissi à le faire à cause d'un problême technique.
Free m'a recontacté pour me demander de faire les travaux nécessaires pour qu'il puisse réintervenir. L'ensemble de ces travaux ont été réalisés et j'ai donc rappeler le service Free pour reprendre rendez-vous avec un technicien France télécom.
Free m'a annoncé que c'était OK pour eux et qu'il relancait la demande chez France télécom. Voila 2 semaines que j'attend un retour par mail pour la prise de rendez-vous mais je n'ai toujours rien reçu. Lors de leur premiere intevention j'avais attendu seulement 2 jours...
J'essaye de contacter le 3244 mais lorsque je rentre mes identifiants, un message vocal me dit que c'est en cours. Je ne peut donc joindre personne chez Free pour me renseigner
Est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour recevoir un mail pour la prise d'un nouveau rendez-vous?
Nixav, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 0:26 Sujet du message:
2109518181
Salut zebu13 je suis d'accords avec toi en faite France Telecom préfère de s'occuper en priorité ses abonnés que les abonnés des concurrents comme Free a+
wink (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:17 Sujet du message:
7243467315
OK Merci pour l'info... je vais attendre qu'il me recontacte alors.
C'est vrai que l'autre fois il m'avais donné la possibilité de prendre RDV avec FT dès le lendemain donc je m'étonnais de ne pas avoir de leurs nouvelles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum