brunog, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:06 Sujet du message:
3802433874
Je "vois" l'antenne depuis l'année dernière, au tout début de l'offre Free Mobile on pouvait se connecter à l'antenne mais impossible de faire quoi que ce soit maintenant la voix + SMS fonctionne mais pas de data.
Peut-être qu'un jour tout fonctionnera...
Ce qui est dommage c'est que cela coûte à Free peut-être seulement pour une histoire de paramétrage de l'antenne.
Monhot, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 16:49 Sujet du message:
7221367102
Bonjour,
J'ai un Sony Ericsson Xperia Arc et j'ai exactement le même problème, à savoir l'envoie de data via le reseau 3G mais pas la reception. (uniquement la flèche
vers le bas allumé).
Avez-vous également des Sony ericsson?
Pour infos je suis sur Rennes!
Bonjour,
la synchro itunes a été faite le jour de réceptino de ma carte SIM (28 janvier) et depuis, je ne peux plus me conencter aux hotspots freewifi. personne n'y comprend rien et tout le monde se renvoie la balle. une semi automatisation recherche un eseau Free Wifi, mais n'arrive pas à l'accrocher, et il est devenu impossible d'entrer les identifiants Free Wifi manuellement. lorsque je deconnecte les données cellulaires, le sigle du Wifi apparait mais j'ai alors un pb d'IP (selon l'application Free connect)
et j'en suis à 2,6 Go de data en 3G...une réponse avant mes 3G SVP !!!!!
x59x, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 23:00 Sujet du message:
6911963511
Bonsoir,
- Je viens de refaire un test car ce soir je capte du Free, j'ai desactivé le Wifi de mon tel Samsung galaxy S, et j'ai tester la connexion Data , ca fonctionne, je suis sur grande synthe.
sculder, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 17:05 Sujet du message:
7208966984
De mon côté je conclue que ça vient de l'antenne et pas de mon téléphone :
J'ai été faire un tour dans une ville voisine (à 30km) et là bas tout fonctionnais sans problème par le réseau de Free. De retour chez moi, sans toucher au téléphone impossible de profiter de la 3G sur le réseau de Free et donc retour sur le Roaming d'Orange.
sculder, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 22:52 Sujet du message:
7208966984
Petit retour, suite aux nombreuses dernières mises à jour de Mobile Config, j'ai tenté de voir ce que ça donnait sur ce problème. Et j'ignore si c'est lié, mais à l'instant tout marchait enfin correctement.
Bye bye romaing orange (enfin jusqu'à ce que je bouge de chez moi )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum