cycy (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2007, 0:15 Sujet du message: VLC media Player
VLC media Player37513476
coucou a tous
g un probleme afin de pouvoir regarder les chaines Free sur le PC
avec VLC lorsque je tape l adresse http:/:mafreebox.frebox...
les chaines deroulent mais ca ne sarrete jamais lorsque je vais ds vue pour selectionne une chaine ca fe pareil ca change de chaine indeffiniment berf ca fonctionne pas
ken j essaille avec fritivi
ca me di ke le flux est en cour de téléchargement veuiller patienter mais jamais rien ne se passe
si vous povez m aider car je craque marci
cycy (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2007, 0:46 Sujet du message:
37513476
je vien de regarder les caracteristique de ma ligne
ya ecrit affaiblissement (2) 41 db
il parait ke ca vient de la et kil fo enveler des condo ds les prises ce ke g fe mais ca fonctionne toujours pas Merci de m aider si vous avez une idee
Merci d avance
visaster, Posté le: Ven 09 Mar 2007, 1:00 Sujet du message:
13311359
Citation:
Merci de m aider si vous avez une idee
Bonsoir...
Mouais.... tu demandes de l'aide, mais tu ne donnes pas spécialement envie que l'on t'en donne tu sais
Essaye de faire l'effort nécessaire pour que tes lecteurs n'aient pas à faire eux d'effort pour te lire.
Ca sera déjà un bon début pour résoudre ton problème de chaine qui changent....
Aies un peu de respect envers ceux dont tu sollicites de l'aide, tu es sur un forum ici, pas en plein chat SMS avec un pote pendant le cours de géo....
rascal, Posté le: Ven 09 Mar 2007, 8:19 Sujet du message:
33093064
+1 avec Visaster...c'est à peu près illisible...et moi yen a avoir rien compris grand'chose!!!
Un petit effort et on pourra t'aider, avec plaisir même!
Fouzi, Posté le: Ven 09 Mar 2007, 18:46 Sujet du message:
282613
C'est clair que le post de Cycy ne donne pas trop envie de l'aider (Absence de ponctuation, langage SMS..) mais bon, soyons tolérant (c'est son deuxième post)
Bon dis nous Cycy, est ce que tu as essayé sans firewall pour vérifier si ce n'est pas lui qui bloque tout..?. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum