Migoch, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:07 Sujet du message:
1800715515
Pour ma part, j'ai 3 cam IP de marque FOSCAM et aucun problème! 2 fixes et 1 motorisée.
Je n'ai fais aucune modification depuis mon passage chez Free Mobile. J'ai bien sûr testé sur le réseau mobile de Free (romanichel.net).
Cela fonctionne avec Camviewer et Surveillance pro (Payant). Même le contrôle de la mobile est opérationnel. D'ailleurs, j'attends la MAJ de ce soft pour profiter en plus du son.
Je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir le problème.
Bigwiz (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 10:14 Sujet du message:
5353248315
Bonjour à tous,
Je viens de constater une petite nouveauté au sujet de l'accès à mes caméras IP connecté à ma Freebox V5 en zone non dégroupé avec mon abonnement Free Mobile .
En voulant lancer une application sur mon iPhone, j'ai pas erreur lancé l'application I see you Heden et qu'elle fut ma surprise de voir les vidéos de mes caméras
Je fais le *3001#12345#* pour voir si je suis sur Free Mobile ou en itinérance et la je voie que je suis bien sur Free Mobile.
En me déplaçant, mon iPhone perd Free Mobile et se connecte sur orange et là plus d'accès.
J'ai réessayé plusieurs fois en me rapprochant d'une antenne Free, et à chaque fois que je suis bien sur Free Mobile cela fonctionne, mais toujours pas en itinérance.
Donc maintenant il y'a du mieux pour les possesseurs de caméra IP en zone non dégroupé, en plus de l'accès via le freewifi secure, on a enfin accès à condition d'être sur le réseau Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum