steph04, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:30 Sujet du message: Re: Connexion Facebook
Re: Connexion Facebook2064617767
Zubelon a écrit:
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai des problèmes pour me connecter sur mon compte facebook. c'est trop lent
J'ai la Freebox 5, et Internet explorer, c'est le même problème avec Seven et XP.
Si quelqu'un sait d'où vient le pb, je le remercie de me guider.
Bonjour moi aussi ev5, cela fait une semaine que facebook rame,pour cela il faut sur la page facebook, en bas de la page, cliquez sur aide,puis sélectionner une des options proposées, puis leurs envoyer un é-mail et leurs expliquer le problème, ce que j'ai fait, et là aujourd'hui cela marche bien.
Bonne Journée.s
steph04
22 points
misterfred18, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:14 Sujet du message:
1506313279
Je confirme qu'une fois l'IPv6 désactivée la connexion à Facebook se fait normalement .
Quelqu'un aurait-il une réponse à apporté sur le pourquoi du comment ?
Merci .
UltimateByte, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 11:58 Sujet du message:
4983744954
Désolé d'uper ça, mais le topic est toujours d'actualité !
J'suis sur Freebox depuis 3 jours, et je regrette d'avoir miséré 3 jours avec des recherches Google infructueuses avant de penser à désactiver l'IPv6... Va savoir pourquoi j'y ai pensé ! Bref, par contre "facebook lent IPv6" m'a ramené ici. Toujours pas d'explication ? Un serveur ou une route lente ?
Quelqu'un a-t-il remonté le PB à Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum