limoncello (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 13:23 Sujet du message: Wifi Freebox V5 et iPad 2
Wifi Freebox V5 et iPad 23327929576
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème pour connecter mon ipad2 en Wifi sur ma Freebox V5.
Coté Freebox :
- elle est à jour
- Wifi perso activé
- DHCP activé
- Mode routeur activé
- Freewifi activé
- Canal automatique activé (11)
Coté iPad :
- iPad à jour
Autres infos :
Le Wifi fonctionne sans problème avec mon Macbook.
L'iPad se connecte au freewifi de la V5 sans problème (ou autre box)
J'ai eu le meme problème avec l'iPhone, reglé en ajoutant des IP fixes
déjà fait :
- changer de clé wpa
- mettre des IP fixes
- redemarrage iPad et Freebox
- desactiver le DHCP
- effacer toute la configuration reseau presente sur l'iPad
Si quelqu'un a déjà eu un probleme identique, je suis prenneur de tout bon conseil.
Thibaut
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Neya93, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 21:30 Sujet du message:
5124746200
Oui certe mais ca passera
Et sache que si un mec veut te pirater ta clé wep ou wpa ou autre il la craquera seul le temps de piratage sera differant
et change ta clé regulierement
seb6257, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 9:41 Sujet du message:
2181818830
Neya93 a écrit:
Oui certe mais ca passera
Et sache que si un mec veut te pirater ta clé wep ou wpa ou autre il la craquera seul le temps de piratage sera differant
et change ta clé regulierement
le temps ? n'importe qui peut facilement cracker une wep. A conseiller si on veut s'assurer de pouvoir cracker la personne.
si je ne me trompe pas j'avais lu qu'en 15 minutes c'est faisable.
enfin, je dis ça, je dis rien, vous faites ce que vous voulez, à vos risques et perils.
limoncello (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 9:50 Sujet du message:
3327929576
Merci à vous tous pour vos reponses mais j'ai tout essayé sauf l'astuce de "JgK" donc je vais essayer des que possible. c'est la Free du padre et non la mienne.
limoncello (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 9:45 Sujet du message:
3327929576
Bon ben j'ai essayé d'associer une MAC address à une IP mais le probleme reste le meme.
Le probleme vient forcement de la Freebox car l'iPad se connecte n'importe ou sans probleme.
J'avais eu exactement le meme probleme avec un iPhone qui avait ete resolu en entrant une IP fixe.
Acteullement sur la box il y a 3 devices de connecté en Wifi. iL est impossible de connecter une autre device donc ce n'est pas forcement un probleme entre iPad et Freebox V5. La plage IP definit authorise 40 IP.
JE sens que je vais dire au Daron de commander la V6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum