oli33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 21:15 Sujet du message: 3d sur la Freebox en side by side
3d sur la Freebox en side by side5675051298
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il sera possible un jour de pouvoir regarder un programme style mkv en 3d en side by side sur la Freebox car pour le moment elle ne semble pas compatible.Merci
Vador64, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 22:47 Sujet du message: Re: 3d sur la Freebox en side by side
Re: 3d sur la Freebox en side by side6229356492
oli33 a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il sera possible un jour de pouvoir regarder un programme style mkv en 3d en side by side sur la Freebox car pour le moment elle ne semble pas compatible.Merci
Salut,
Chez moi, ça fonctionne très bien...
DD externe branché sur la Freebox avec mkv 3D
oli33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 0:29 Sujet du message: Re: 3d sur la Freebox en side by side
Re: 3d sur la Freebox en side by side5675051298
Vador64 a écrit:
oli33 a écrit:
Salut,
a ouaih beh dit moi comment tu fait parce qu'une image flou avec deux bande sur les cotés et aucun effet 3d j'apelle pas ça de la 3d
Vador64, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:30 Sujet du message: Re: 3d sur la Freebox en side by side
Re: 3d sur la Freebox en side by side6229356492
oli33 a écrit:
Vador64 a écrit:
oli33 a écrit:
Salut,
a ouaih beh dit moi comment tu fait parce qu'une image flou avec deux bande sur les cotés et aucun effet 3d j'apelle pas ça de la 3d
Comme je te l'ai dis, je branche mon dd externe (mais je peux aussi bien l'avoir dans le dd de la Freebox) sur ma V6, je lance le film, et enfin, j'appuie sur la touche 3D de ma télé 3D...
oli33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:54 Sujet du message:
5675051298
aprés plusieurs recherche sur les forums pour pouvoir lire la 3d correctement sur la Freebox il faut dans les parametres image du freeplayers élargir au maximun l'image avec les rectangles rouge et passer le mode image de la TV en signal original et la j'ai essayé ça marche nickel c'est surment ce que tu a du faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum