Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'info suivi commande mobiles
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ttb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 50
 
1367 points

ttb, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 15:39    Sujet du message: 28804 25353 Répondre en citant

Merci pour l'info car attendre 10 mn pour que le mec transfère au financement et raccrocher au bout de 20 mn, ça fait ch*** !

Dommage qu'il n'y ait pas d'info dans l'espace abonné !

Commandes de mobiles avec financement :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !
Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brastlink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 111
 
233 points

brastlink, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:06    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

@in the box :

In the box a écrit:
L'auteur du fil ne signale aucun bug mais juste un non-accès TEMPORAIRE en disant que le 3244 lui a dit 'maintenance en cours" le 21/2 !

J'essaie justement de vous aider et vous constatez comme moi que personne ne vous répond ici.

Maintenant si vous persistez cela ne regarde que vous.

Bonne chance


L'auteur ne signalait pas un non-accès temporaire mais bien un bug puisque sa commande a (ou avait) disparu.

Citation:
mon statut de commande passe de "etape 1 commande enregistrée" à "vous n'avez pas de commande en cours"


Tout ce que je voulais savoir c'est si ce bug temporaire avait été réglé, afin de savoir si le fait que chez moi ma commande passée le 14/02 (qui était bien dans mon suivi mais qui a disparu en même temps que celle de l'auteur) ne soit pas revenue dans mon espace est lié à ce bug ou à mon problème d'Echec transaction.

Ma question porte donc sur le bug temporaire du suivi de commande du 21/2, et non pas sur mon problème d'Echec transaction.

Oui je sais, je me répète, mais comme vous semblez ne pas comprendre...




@tout le monde sauf In the box :

Toute réponse à ma question est la bienvenue. Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox