GCO (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:35 Sujet du message: Carte SIM en double
Carte SIM en double7258667460
Bonjour,
J'ai inscrit ma femme à Free Mobile (forfait 2euros)
Après un long délai, elle vient de recevoir 2 cartes SIM.
Que doit-je faire ?
En activer une et garder l'autre ad vitam æternam ?
Attendre avant l'activation ?
En renvoyer une ? A quelle adresse ?
J'avoue que je n'ai pas téléphoné au 3244, car n'étant pas abonné Free Mobile moi-même, je n'ai pas envie de payer du hors forfait.
Si quelqu'un a déjà eu le cas, Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Si je n'ai pas de réponses avant demain après-midi, j'activerais une des 2 cartes SIM (la portabilité a lieu demain ), j’appellerais le 3244 et je vous donnerais la réponse de Free.
GCO (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 16:03 Sujet du message:
7258667460
Merci pour toutes ces informations.
Il y a un dernier point que j'aimerais savoir :
Est-ce que vous savez, si lors de l'activation via l'interface de gestion, une validation est effectuée pour vérifier si le code d'activation de la SIM est bien celui de la SIM liée au compte de l'utilisateur ?
Si cette vérification est effectuée, cela me permettra d'être sûr d'avoir activé la bonne carte SIM et pas celle de quelqu'un d'autre qui m'aurait été envoyé pas hasard.
In the box, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 22:04 Sujet du message:
7133966274
Comme indiqué sur le courrier reçu avec la SIM, la validation (activation) consiste à entrer les chiffres inscrits sur la SIM sous le code barres donc il y a correspondance obligatoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum