Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM en double
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
GCO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

GCO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:35    Sujet du message: Carte SIM en double Carte SIM en double 72586 67460
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai inscrit ma femme à Free Mobile (forfait 2euros)
Après un long délai, elle vient de recevoir 2 cartes SIM.

Que doit-je faire ?
En activer une et garder l'autre ad vitam æternam ?
Attendre avant l'activation ?
En renvoyer une ? A quelle adresse ?

J'avoue que je n'ai pas téléphoné au 3244, car n'étant pas abonné Free Mobile moi-même, je n'ai pas envie de payer du hors forfait.

Si quelqu'un a déjà eu le cas, Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Si je n'ai pas de réponses avant demain après-midi, j'activerais une des 2 cartes SIM (la portabilité a lieu demain ), j’appellerais le 3244 et je vous donnerais la réponse de Free.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:53    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Tant que tu n'active pas l'autre tu ne sera pas facturé ni redevable donc garde la et à l'occasion dit leur que tu en a une en trop  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GCO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

GCO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:56    Sujet du message: 72586 67460
Répondre en citant

Merci de ta réponse.
C'est ce que je comptais faire si pas de réponse.
J'en activerais une demain. Ensuite, je leur téléphonerais pour les prévenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:58    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Moi depuis le début j'en ai commandé 2 et j'en ai eu 3 et la 3em bas elle est encore dans l'envellope  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2204
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 22:19    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

de memoire, elle sera activee automatiquement au bout de 15j/3semaines  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 23:40    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
de memoire, elle sera activee automatiquement au bout de 15j/3semaines


3 jours pour une portabilité.

15 sans portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GCO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

GCO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 16:03    Sujet du message: 72586 67460
Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations.
Il y a un dernier point que j'aimerais savoir :

Est-ce que vous savez, si lors de l'activation via l'interface de gestion, une validation est effectuée pour vérifier si le code d'activation de la SIM est bien celui de la SIM liée au compte de l'utilisateur ?

Si cette vérification est effectuée, cela me permettra d'être sûr d'avoir activé la bonne carte SIM et pas celle de quelqu'un d'autre qui m'aurait été envoyé pas hasard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 22:04    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Comme indiqué sur le courrier reçu avec la SIM, la validation (activation) consiste à entrer les chiffres inscrits sur la SIM sous le code barres donc il y a correspondance obligatoire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox