nino1131 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 23:32 Sujet du message: probleme de connexion sur 9300 3G blackberry
probleme de connexion sur 9300 3G blackberry7100165946
Bonjour à tous
A
près avoir recu ma carte SIM ce jour, j active celle ci et tout marche je peux recevoir et émettre des appels depuis mon blackberry 9300 3G mais mon gros soucis c 'est bien que j' ai activer l' option blackberry depuis mon espace client mobile Free jai un message d 'erreur sur mon tel qui me dis:
" les services de données sont désactivées. accédez au réseau mobile pour les activer."
je rappelle que c 'est un portable qui est desimlocker car je lai depuis un an e j ' avais Bouygues il ya moins de 10 jours en abonnement et il marchait bien Internet. je viens d eremettre ma puce Bouygues et Internet remarche de nouveau donc c 'est Free qui pose probleme.
pourrais ton m aider.????????Merci par avance
Je viens d'appeler la Hotline et on me dis de rappeler demain car le service concerné et ouvert de 10 h a 18h
bravo Free pour vos téléconseillers que l'on comprends a moitié.
nino1131 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 18:15 Sujet du message:
7100165946
Merci mais suis bloqué a l' etape connexion aux paramètres de messagerie en cours...........
jai un sablier puis un message d'erreur
qui est le suivant : "votre terminbal a rencontré un probleme lors de la connexion au serveur d 'application . selectionner OK , puis renouvelez lopération.
j' ai fais cela 5 fois et a chaque fois redémarrage : j enlève la batterie et la SIM puis redémarre mon portable.
Normalement pour les Blackberry tu as d'un côté l'option et de l'autre le compte Blackberry Internet Service (BIS) . Si Free.blackberry.com ne passe pas, suis le lien que je t'ai donné.
Normalement ça devrait passer, si ce n'est pas le cas à voir avec Blackberry parce que l'assistance Free est assez complète sur le sujet . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Normalement pour les Blackberry tu as d'un côté l'option et de l'autre le compte Blackberry Internet Service (BIS) . Si Free.blackberry.com ne passe pas, suis le lien que je t'ai donné.
Normalement ça devrait passer, si ce n'est pas le cas à voir avec Blackberry parce que l'assistance Free est assez complète sur le sujet .
Bonsoir elinor
jai accompli a la lettre tes messages cependant arrivé a la partie table d eroutage d el' hôte jouvre le sous menu et m'pappercois qu 'il ya plusieurs inscriptions dedans :
a savoir : gprs fr (208) [20801530]
wi fi 60
gprs fr (208) [20802330]
gprs fr (208) [20800130]
gprs fr (208) [20802030]
gprs fr (208) [20801030]
donc finalité il n' ya pas possibilité de selectionner aucune entree puisque justement des données s ' y trouve a l'interieur.
Merci pour tes eventuelles reponse s avenir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum