Nendahar (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:25 Sujet du message: Re-Option Blackberry avec forfait 2€/0€
Re-Option Blackberry avec forfait 2€/0€5917053552
Hello, je voudrais faire passé un message en espérant que cela remonteras au oreilles de Free.
Je voudrais pouvoir activé l'option blackberry sur le forfait 2€, car on peu prendre la data mais sans l'option blackberry certaine fonctionnalité ne vont pas fonctionné.
Je voudrais pouvoir l'activé même sur un forfait 2€ après tout l'option est payante donc Free ne serais pas perdant non plus !!
Dernière édition par Nendahar le Lun 05 Mar 2012, 21:38; édité 1 fois
jerem06, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 0:17 Sujet du message:
7078665739
Franchement... Je comprend pas... Demander une option Blackberry qui permet d'accéder aux applications Blackberry qui se connectent à Internet (qui n'est pas inclut dans le forfait à 2 euros et qui est très cher du Mo...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum