Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Replay HS sur FBX HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fufu71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

fufu71
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 8:59    Sujet du message: Freebox Replay HS sur FBX HD Freebox Replay HS sur FBX HD 71866 66774
Répondre en citant

Bonjour,

pourriez-vous me dire si je suis le seul à ne plus avoir accès au Freebox Replay depuis ma Freebox HD ?
Quand je vais dessus, il me met qu'il y a eu une erreur et qu'il faut sortir.
J'ai essayé 2 fois de débrancher la box TV pour qu'elle fasse une mise à jour, mais j'ai toujours le même message.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 10:17    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

débranche ton boitier tele et rebranche le en appuyant en meme temps sur une des fleches presente sur le devant du boitier jusqua ce que firmware apparaisse sur l ecran du boitier

cele mettra a jour ton boitier télé et devrez remarcher pour moi c 'etait bon une mise a jour du boitier sinon débranche et rebranche 5 fois alimentation de la Freebox idem met a jour si ca ne marche pas la je ne voit pas trop

Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 10:18    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

J'ai le même problème depuis quelques jours (j'ai aussi une Freebox HD): message d'erreur si je vais sur le Replay via le menu Freebox.

Mais, chez moi, le Replay reste accessible en passant par la chaîne dont je veux revoir les programmes : aller sur Freebox TV, se mettre sur la chaîne (TF1, M6, Arte, etc.), appuyer sur la touche Info et choisir l'option Replay.

J'espère que ça marchera aussi chez vous !

fufu71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

fufu71
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 8:30    Sujet du message: 71866 66774
Répondre en citant

ça y est ça refonctionne. Merci à "toux81". J'avais pas pensé à faire cette manip.

Et Merci à ceux qui ont répondu au message

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: