saxxojm (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 12:17 Sujet du message: messagerie pleine Outlook et IMAP
messagerie pleine Outlook et IMAP1801215556
Bonjour,
j'ai un PC et Outlook 2010, un iPhone 4 et un ipad2.
mon compte de messagerie principal est paramétré en serveur entrant en IMAP.free.fr, et mon 2ème compte en pop.free.fr.
depuis quelque temps, un message me dit que la messagerie de mon compte principal (IMAP) en pleine, alors que je n'arrête pas de la vider, y compris sur le serveur.
Avec le compte pop.free.fr j'ai décoché la case "laisser les messages sur le serveur" mais je ne peux pas le faire avec le compte IMAP !
pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
Merci à tous pour votre aide
loggoi, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 14:23 Sujet du message: Re: messagerie pleine Outlook et IMAP
Re: messagerie pleine Outlook et IMAP34583206
saxxojm a écrit:
Bonjour,
j'ai un PC et Outlook 2010, un iPhone 4 et un ipad2.
mon compte de messagerie principal est paramétré en serveur entrant en IMAP.free.fr, et mon 2ème compte en pop.free.fr.
depuis quelque temps, un message me dit que la messagerie de mon compte principal (IMAP) en pleine, alors que je n'arrête pas de la vider, y compris sur le serveur.
Avec le compte pop.free.fr j'ai décoché la case "laisser les messages sur le serveur" mais je ne peux pas le faire avec le compte IMAP !
pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
Merci à tous pour votre aide
Renseignez vous sur la différence entre IMAP et Pop....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum