NormandyFever (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2007, 2:05 Sujet du message: Arrivé de la TV en zone non dégroupée chez Neuf!
Arrivé de la TV en zone non dégroupée chez Neuf!37653489
Salut à tous,
A partir du 15 Avril Neuf proposera la TV à tous ses clients (non dégroupé inclus) de visionner son bouquet TV sur PC, à travers un logiciel spécifique, et nécessitant un débit minimal de 512K ( pas de la HD...).
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 211 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Sam 10 Mar 2007, 3:36 Sujet du message:
28312626
Ca me rappelle l'option que Club Internet propose ou à proposé a une époque, avec dans l'abonnement de base un accès a 4 ou 5 chaines en straming(de mémoire L'équipe TV, Trace TV et je ne sais plus les autres).Certes la qualité n'a rien avoir avec de la TVIP, mais c'est toujours mieux pour ceux qui n'y ont pas accès du tt... Etant non dégroupé a l'époque, je m'étais déjà demandé pourquoi Free n'y avait pas pensé et m'était abonné à leur offre accès libre juste pour 4/5 chaines gratos _________________
visaster, Posté le: Sam 10 Mar 2007, 3:42 Sujet du message:
13311359
512 Kbits c'est pas bezef....
Je me demande ce que ça donnera en plein écran
Interessant à voir : si le logiciel spécifique de neuf permet l'enregistrement sur disque (ça reste à vérifier), est-ce que TF1 acceptera de rester dans ce service de stream parce que l'image est dégradée ?
21 points
reddragon, Posté le: Sam 10 Mar 2007, 11:14 Sujet du message:
4161
je vois dejas venir la comparaison avec le Multiposte de Free!!alors que bon ca n'a absolument rien a voir!! trops fort les responsable marketing chez neuf dans un mois ils vont nous sortir comma quoi ils proposent la TV meme en zone non degroupé!!
juste pour savoir 512 Kbps sa represente bien 68Ko/s??? si c'est ca!! comparé au 300-400Ko/s de Free, ca n'a rien a voir(sur le forum de neuf y'en a meme qui parle de regarder ca sur une TV... ils vont bien rigoler... ) _________________ soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 211 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Sam 10 Mar 2007, 13:46 Sujet du message:
28312626
Ouep, je confirme ! Si c'est + ou - le même système que chez club Internet (j'ai vérifié, ça existe toujours, c'est sorti depuis au moins 2 ans et ça s'appelle le LivePass), alors a coté, FreeboxTV c'est de la supergiga HD !!!
Comme dit dans mon post précédent, ça dépanne bien pour ceux qui n'ont pas accès a la TV mais sa ne concurrence en rien la TV IP _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum