Enzo_and_co, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 14:09 Sujet du message:
69536237
nad590 a écrit:
Mes propos sont honnêtes et je considère que Free Mobile n'a pas fait ou pas encore fait ce qu'il fallait pour résoudre mon pb.
A la base, il me semble que c'est toi qui avait fait la boulette de résilier (même par erreur) ton ancien abo avant de souscrire auprès de Free.
Ta portabilité je crois que tu peux y faire une croix dessus.
Si jamais j'ai Angélique ou Xav' au téléphone, promis, je leur parlerai de ton cas.
nad590 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 14:53 Sujet du message:
7250067378
Enzo_and_co a écrit:
A la base, il me semble que c'est toi qui avait fait la boulette de résilier (même par erreur) ton ancien abo avant de souscrire auprès de Free.
Ta portabilité je crois que tu peux y faire une croix dessus.
J'ai résilié mon abo la Poste Mobile une semaine après ma demande chez Free Mobile.
J'ai réalisé mon erreur quand j'ai consulté l'état d'avancement de ma commande.
je ne suis pas un spécialiste des procédures de la téléphonie mobile, notamment sur la portabilité.
Mais peu importe cela aurait du être régler rapidement en m'attribuant un nouveau numéro que je ne cesse de demander depuis mon premier appel au 3244.
Enzo_and_co a écrit:
Si jamais j'ai Angélique ou Xav' au téléphone, promis, je leur parlerai de ton cas.
InfoYANN, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 14:57 Sujet du message:
57025122
Tu te plains alors que la faute est entièrement de TOI !
Désoler mais il était pourtant bien précisé pour ceux qui ne connaissent pas la procédure qu'il ne fallait surtout pas résilié sa ligne pour une portabilité et que c'est le nouvel opérateur qui s'occupait de TOUT !
Bref, c'est toi le fautif et pas Free, facile de cracher sur les autres et pas reconnaitre son propre tort...
Enzo_and_co, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 14:58 Sujet du message:
69536237
nad590 a écrit:
J'ai résilié mon abo la Poste Mobile une semaine après ma demande chez Free Mobile.
Free spécifie bien qu'il se charge de tout et qu'il ne faut surtout pas résilier l'ancien abonnement.
nad590 a écrit:
J'ai réalisé mon erreur quand j'ai consulté l'état d'avancement de ma commande.
je ne suis pas un spécialiste des procédures de la téléphonie mobile, notamment sur la portabilité.
Dans ce cas pourquoi avoir résilié ? Tu dis n'y rien comprendre mais tu te lances quand même.
nad590 a écrit:
Mais peu importe cela aurait du être régler rapidement en m'attribuant un nouveau numéro que je ne cesse de demander depuis mon premier appel au 3244.
Ben va falloir patienter maintenant. En revanche ton ancien numéro, tu peux t'y asseoir dessus.
J'ai envoyé un SMS à Angélique pour qu'elle vienne lire ce topic, reste à savoir si elle prendra le temps de le faire.
InfoYANN, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:56 Sujet du message:
57025122
Ça prouve rien du tout cette photo à part que tu sais ajouter un faux contact dans ton téléphone et t'envoyé un SMS et que tu sais aussi te faire passer pour quelqu'un d'autre....
Enzo_and_co, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:57 Sujet du message:
69536237
InfoYANN a écrit:
Ça prouve rien du tout cette photo à part que tu sais ajouter un faux contact dans ton téléphone et t'envoyé un SMS et que tu sais aussi te faire passer pour quelqu'un d'autre....
InfoYANN, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:05 Sujet du message:
57025122
Enzo_and_co a écrit:
Nad590, Angy m'a répondu.
Regarde, moi aussi elle m'a écrit exactement la même chose que toi dans son français tout pourri avec des fautes qu'une femme de son envergure ne devrait pas faire...
Enzo_and_co, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:14 Sujet du message:
69536237
InfoYANN a écrit:
Enzo_and_co a écrit:
Nad590, Angy m'a répondu.
Regarde, moi aussi elle m'a écrit exactement la même chose que toi dans son français tout pourri avec des fautes qu'une femme de son envergure ne devrait pas faire...
Non mais sans blagues....
Elle est gonflée de te répondre exactement la même chose !
InfoYANN, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:18 Sujet du message:
57025122
Tu es surtout gonflé de prendre les gens pour des c*ns surtout quand ils sont naïfs au point de te croire et qu'ils ont un petit espoir d'avoir une solution à leurs problèmes alors qu'ils peuvent toujours patienter pour que la personne vienne en personne répondre sur ce forum !
Alors au lieu de prendre les gens de haut, tu peux simplement leur expliquer une éventuelle solution au lieu de leur faire miroiter des choses.
Enzo_and_co, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:21 Sujet du message:
69536237
InfoYANN a écrit:
Alors au lieu de prendre les gens de haut, tu peux simplement leur expliquer une éventuelle solution au lieu de leur faire miroiter des choses.
Prendre les gens de haut moi? Houhou ! Reviens sur Terre un peu !
Il me semble avoir annoncé à Nad590 qu'elle pouvait s'asseoir sur sa portabilité et que pour le reste il fallait qu'elle patiente.
Ah pardon, peut être aurait il fallu que fasse une annonce à la radio aussi, désolé.
Enzo_and_co, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:23 Sujet du message:
69536237
Ah et puis Nad590, pour faire plaisir à InfoYANN je n'ai pas de contact avec Angélique. Voilà je préfère le signaler avant certains nous fassent une syncope...
Ellinor, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:42 Sujet du message:
6696760859
Je n'ai vu Angélique Berge qu'une fois, et c'est vraiment une pro, sympa, intéressante et tout et tout.
Dans la situation de nad, il faut voir deux choses : oui, elle a résilié son abonnement, mais le vrai problème n'est pas là car elle reconnaît elle-même son erreur et veut juste son nouveau numéro.
La seule chose, c'est que, conseil du 3244 ou pas, à l'heure actuelle c'est pareil pour tout le monde. J'ai déjà donné la "solution" plus haut, peu importe qu'on fasse un courrier ou pas, il n'y a pas de nouvelles de la disponibilité des identifiants Freebox pour resouscrire, c'est tout.
D'ailleurs, je ne trouve pas sur le site de mention que ça sera possible, donc il faut attendre de voir, tout simplement. _________________ ***********************************
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