cosmos06b (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:04 Sujet du message: Parametrage Samsung GT-C5130S pour MMS
Parametrage Samsung GT-C5130S pour MMS104889349
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des MMS avec mon tél Samsung GT-C5130S alors que j'y arrivais parfaitement avec mon ancien opérateur.
Voici ce que j'ai fait :
menu principal
messagerie
parametres
définir un nom => Free
nom d'accés => mmmsfree
type d'authentification => aucune
Id utilisateur : vide
Mot de passe : vide
Protocole : HTTP
page d'accueil : https://MMS.free.fr/
Adresse de proxy 0.0.0.0
Port 80 => j'ai beau l'enlever, cela me le remet a chaque fois !
Durée 300s
Pour les paramètres avancés j'ai rien mis nulle part....
Je vois pas où est l'erreur.... Merci de votre aide
cosmos06b (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:29 Sujet du message: Correction
Correction104889349
Dans nom d'accés => mmmsfree c'est une faute de frappe j'ai bien mis mmsfree
J'ai tenté 2 solutions pour le protocole soit HTTP soit WAP .... c'est pareil sauf le message d'erreur.
Avec HTTP c'est erreur inconnue; Avec WAP c'est " pas de réponse"....
Merci de vos aides
wilowfr, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:42 Sujet du message:
1328211721
C'est bien les paramètres pour un Samsung et le port 80 est correct aussi. as tu redémarré ton téléphone après le paramétrage ? Il faut le faire pour que le téléphone prenne en compte les nouveaux paramètres.
cosmos06b (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 20:20 Sujet du message:
104889349
J'y perds mon latin, effectivement je n'avais pas redemarré le tél aprés les changements de profil....
Je viens de le faire, j'ai fait de 2 façons, soit avec WAP => pas de réponse soit avec HTTP => erreur inconnue.....
D'autres pistes ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum