FRANCK30470 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 14:12 Sujet du message: Engagement chaîne à l'unité?
Engagement chaîne à l'unité?6080955089
Bonjour, abonné à paris 1ERE je souhaitai résilier mais à priori je suis engagé. Combien de temps? 1 an? Je ne vois pas d'engagement sur le site. Merci de me dire si les chaines nous engagent pour une période.
loggoi, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 16:56 Sujet du message: Re: Engagement chaîne à l'unité?
Re: Engagement chaîne à l'unité?34583206
FRANCK30470 a écrit:
Bonjour, abonné à paris 1ERE je souhaitai résilier mais à priori je suis engagé. Combien de temps? 1 an? Je ne vois pas d'engagement sur le site. Merci de me dire si les chaines nous engagent pour une période.
l'engagement minimum pour les chaines à l'unité est toujours : le mois de la souscription + le mois suivant
FRANCK30470 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 18:54 Sujet du message:
6080955089
Merci pour les réponses.
Je ne veux pas polémiquer, surtout dans mon cas cela concerne 2X0,99€, mais je ne trouve pas normal qu'une personne qui s'abonne à une chaine payante s'engage donc pour 2 MOIS si abonnement fait en début de mois, (exemple abonnement le 1er décembre, non résiliable avant le 1er janvier, donc mois entamé donc dû), il serait plus honnête de pouvoir résilier le 31 décembre.
Il y a un défaut d'information à la souscription.
CorbeilleNews, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 21:58 Sujet du message:
1559913770
J'ai le même problème, Free se moque du monde et gagne énormément d'argent sur ce genre de petits détails car cela coute plus cher de les appeler ou d'envoyer des courriers pour faire valoir ce à quoi on a droit.
Contacté au téléphone le 3244 me dis que je vais pouvoir résilier à la fin du mois (mais bien sûr), seulement cela veut dire quel jour : fin de non recevoir ...
Sinon vous payez le mois suivant et on vous le rembourse : problème je ne suis pas toujours là le dernier jour du mois et si il faut des créneaux horaires ou jours pour pouvoir accéder à un bouton alors où va t-on ?
Pour l'avoir vécu lors d'une résiliation cela coute plus cher en communication téléphonique ou en courrier recommandé avec AR de faire valoir ses droits avec Free.
Je précise que je suis un fan de Free et que j'abonne plein d'amis ou parents mais que cela commence à bien faire et que je ne suis pas le seul à leur faire de la pub autour de moi, et qu'au bout d'un moment la corde cédera ...
Ce que je trouve aussi pathétique c'est le fait que leur 3244 soit si mal formé : on a l'impression qu'il ne sont pas au courant du pb : on en apprend plus sur les forums après coup ...
Bref je vais attendre mais chat échaudé craint l'eau froide et à force de devenir méfiant on ne consomme plus, va falloir trouver d'autres pigeons pour payer ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum