POISSON (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 11:37 Sujet du message: Différence de débit
Différence de débit53462624
Pouvez-vous m'expliquer la différence de débit entre la Freebox V6 et le test de débit Free. L'une m'affiche 15000, environ, et l'autre 6000. Est-ce la même unité de mesure employée? J'ai quelques coupures au niveau de la télévision, est-ce normal, car je n'ai jamais eu ce soucis avec la V5. Sinon, la nouvelle Freebox, est un puits d'ingéniosité. Bravo!
loggoi, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 15:04 Sujet du message: Re: Différence de débit
Re: Différence de débit34583206
POISSON a écrit:
Pouvez-vous m'expliquer la différence de débit entre la Freebox V6 et le test de débit Free. L'une m'affiche 15000, environ, et l'autre 6000. Est-ce la même unité de mesure employée? J'ai quelques coupures au niveau de la télévision, est-ce normal, car je n'ai jamais eu ce soucis avec la V5. Sinon, la nouvelle Freebox, est un puits d'ingéniosité. Bravo!
- débit Freebox : débit de synchro réel
- débit Free : comme TOUS les tests de débit, il est tout, sauf fiable.
Pour les coupures, 99% de chances que ça provienne de la liaison entres les boitiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum