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chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012
 

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kikou19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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kikou19
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 18:28    Sujet du message: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012 chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012 72723 67589
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis le 8 fevrier 2012, ma ligne est en panne, un ticket incident a été créé, la ligne a ete teste par Free et France Telecom apparemment tout est OK.
Apres de nombreux appels au 3244 on me promet qu'une intervention va être faite mais en vain. J'ai une Freebox v5 et je suis en ADSL nu. Un premier rv avec un technicien a été annulé car la Freebox avait refonctionné mais elle s'est remise en carafe le lendemain. Sur ma Freebox le chenillard defile tres lentement. Ce matin, j'ai connecté mon ancienne alicebox que j'avais et la le voyant ADSL et le voyant Wifi sont stable donc par deduction ne serait ce pas la Freebox qui aurait un probleme.
Aujourd'hui message ticket incident :
08/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/02/2012 - Suite à la demande du 08/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012 - Suite à la demande du 14/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
24/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/02/2012 - Suite à la demande du 24/02/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).

Merci si vous pouvez m'apportez votre aide car la j'ai un peu les nerfs
 
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Vador64
Maître de L'Univers


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Vador64, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 20:42    Sujet du message: Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012 Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012 62293 56492 Répondre en citant

kikou19 a écrit:
Bonjour,
Depuis le 8 fevrier 2012, ma ligne est en panne, un ticket incident a été créé, la ligne a ete teste par Free et France Telecom apparemment tout est OK.
Apres de nombreux appels au 3244 on me promet qu'une intervention va être faite mais en vain. J'ai une Freebox v5 et je suis en ADSL nu. Un premier rv avec un technicien a été annulé car la Freebox avait refonctionné mais elle s'est remise en carafe le lendemain. Sur ma Freebox le chenillard defile tres lentement. Ce matin, j'ai connecté mon ancienne alicebox que j'avais et la le voyant ADSL et le voyant Wifi sont stable donc par deduction ne serait ce pas la Freebox qui aurait un probleme.
Aujourd'hui message ticket incident :
08/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/02/2012 - Suite à la demande du 08/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012 - Suite à la demande du 14/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
24/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/02/2012 - Suite à la demande du 24/02/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).

Merci si vous pouvez m'apportez votre aide car la j'ai un peu les nerfs



Salut,

Et bien, il ne reste pas mille solutions!!

1°/ Lettre A/R de mise en demeure auprès de Free pour le rétablissement de la ligne sous 8 jours.
2°/ Demander le remboursement du forfait au prorata du mois.
3°/ Et enfin, si ta lettre reste sans réponse, UFC Que choisir Wink
 
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kikou19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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kikou19
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 20:50    Sujet du message: Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012 Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012 72723 67589
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Vador64 a écrit:
kikou19 a écrit:
Bonjour,
Depuis le 8 fevrier 2012, ma ligne est en panne, un ticket incident a été créé, la ligne a ete teste par Free et France Telecom apparemment tout est OK.
Apres de nombreux appels au 3244 on me promet qu'une intervention va être faite mais en vain. J'ai une Freebox v5 et je suis en ADSL nu. Un premier rv avec un technicien a été annulé car la Freebox avait refonctionné mais elle s'est remise en carafe le lendemain. Sur ma Freebox le chenillard defile tres lentement. Ce matin, j'ai connecté mon ancienne alicebox que j'avais et la le voyant ADSL et le voyant Wifi sont stable donc par deduction ne serait ce pas la Freebox qui aurait un probleme.
Aujourd'hui message ticket incident :
08/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/02/2012 - Suite à la demande du 08/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012 - Suite à la demande du 14/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
24/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/02/2012 - Suite à la demande du 24/02/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).

Merci si vous pouvez m'apportez votre aide car la j'ai un peu les nerfs



Salut,

Et bien, il ne reste pas mille solutions!!

1°/ Lettre A/R de mise en demeure auprès de Free pour le rétablissement de la ligne sous 8 jours.
2°/ Demander le remboursement du forfait au prorata du mois.
3°/ Et enfin, si ta lettre reste sans réponse, UFC Que choisir Wink


Merci, je tente un dernier appel demain chez Free et apres je lance la procédure que tu me conseilles
Merci beaucoup
 
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twister
Hobbit de L'Univers


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twister, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 21:10    Sujet du message: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012 chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012 14473 12783 Répondre en citant

Salut

Si ça peut t'aider

https://www.aduf.org/portal.php
 
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kikou19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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kikou19
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 21:31    Sujet du message: Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012 Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012 72723 67589
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twister a écrit:
Salut

Si ça peut t'aider

https://www.aduf.org/portal.php


Merci, je me suis inscrit sur le lien aduf.org j'ai exposé mon probleme, environ 70 personnes ont lu mon message et j'ai eu 1 reponse!!!!
 
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kikou19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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kikou19
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 11:00    Sujet du message: 72723 67589
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Aujourd'hui, intervention de deux techniciens de chez Orange a mon domicile pour verifier mon installation tout est OK donc le probleme vient de la Freebox d'apres eux. Alors va t-il falloir attendre encore 1 mois pour solutionner le probleme. J e me dirige vers une resiliation car la je n'en peux plus.  
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kikou19
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Hobbit de L'Univers


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kikou19
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 12:13    Sujet du message: 72723 67589
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Pour ceux qui pensaient comme moi que mon probleme allait être resolu, ce n'est pas le cas car
chaque jour j'attends un SMS de UPS qui m'indiquerait que ma Freebox allait m'être livree.Mais a cejour toujours rien.
L'échange ayant ete validé mardi, on est samedi et toujours rien, je suis quand meme en panne depuis le 8 fevrier
ce n'est pas serieux la on se fout vraiement de ma geule, j'ai decidé de resilier mon abonnement aujourd'hui et ceux de Free Mobile aussi car
il y a de l'abus. Je me rends compte que le prix ne fait pas tout il faut un bon SAV et Free a un SAV nul. Au 3244, selon la personne on a des reponses differentes alors adieu Free. Voici mon coup de geule et Merci pour ceux qui m'ont aidés mais la je decroche
 
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