non elle n'existe plus sur la v6 à la grande peine de certains...
personnellement la nouvelle interface m'a fait vite oublier celle de la v5 et elle me satisfait totalement!
j'espère que ce sera le cas pour vous et que les habitudes perdues et la maîtrise de la nouvelle interface vous feront l'apprécier à sa juste valeur...
J'ai moi aussi complètement oublié l'ancienne interface... et je découvre depuis plusieurs mois la multitude de possibilités de la nouvelle ! Chacun peut sélectionner ce qu'il désire selon sa personnalité.
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 21:27 Sujet du message:
637659
Il faudrait donc se refuser à la chaîne 0 de la mosaïque TV ? Je n'ose y croire... Dans ce processus, il y avait de l'émerveillement, à voir toutes les chaînes proposées sur l'offre Freebox TV sur son écran TV, nous étions presque des abonné(e)s du satellite. 8)
Savez-vous que Numéricable va réintégrer la mosaïque TV via sa nouvelle box TOUT-EN-UN ? _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum