Zilles (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 11:53 Sujet du message: Synchro d'agenda sous Androïd ...
Synchro d'agenda sous Androïd ...1673014624
Y a-t-il une possibilité de créer une synchro entre l'agenda sur Androïd et l'agenda Zimbra de mon compte Free ?
D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à synchroniser l'agenda sur Gmail non plus...
loggoi, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 13:54 Sujet du message: Re: Synchro d'agenda sous Androïd ...
Re: Synchro d'agenda sous Androïd ...34583206
Zilles a écrit:
Y a-t-il une possibilité de créer une synchro entre l'agenda sur Androïd et l'agenda Zimbra de mon compte Free ?
D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à synchroniser l'agenda sur Gmail non plus...
toff13014, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:44 Sujet du message: Re: Synchro d'agenda sous Androïd ...
Re: Synchro d'agenda sous Androïd ...7351268342
Zilles a écrit:
Salut à toi,
Il y a bien une possibilité pour synchroniser ton contenu Zimbra.free.fr, sur ton smartphone Android, je t'invite à visiter ce site :
Tu pourras synchroniser l'ensemble de tes contacts, calendrier et taches, mais également modifié tes taches et calendriers, directement via ton smartphone...
Zilles (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 13:58 Sujet du message:
1673014624
J'ai vu, UF nous l'avait annoncé mais en fait ce n'est pas tout à fait ce que je cherche...
Je cherche un agenda, genre gadget de bureau qui se synchronise avec l'agenda de mon portable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum