ludovicbenoitusa (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 9:10 Sujet du message: Enregistrer chaines de TV ou CanalSat sur Graveur salon
Enregistrer chaines de TV ou CanalSat sur Graveur salon7234567230
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. je cherche à enregistrer les chaines de la Freebox via Freebox TV ou canalsat comme par exemple Sport+ et de pouvoir les graver ensuite.
Mais pour cela il faut d'abord faire les bons branchements. Je possède:
- une TV Panasonic Full HD
- Un enregistreur/graveur avec DD Sony HDR- RX650
- Une Freebox Révolution
Comment puis-je procéder pour d'abord enregistrer les chaines sur le DD et ensuite les graver??
Malheureusement je ne peux pas enregistrer via le DD de la Freebox sur les chaines de canalsat par l'ADSL. Je peux enregistrer les chaines via freeboxtv mais je n'ai pas sport+ dessus.
Merci de venir en aide car je suis pas un pro de la technologie.
J'ai une petite question à ce sujet vu que j'ai lu des choses contradictoires sur Internet.
J'ai actuellement la V5 qui peut émettre simultanément en HDMI (chez moi, le câble est branché sur mon téléviseur) et en péritel (le câble est relié à mon enregistreur-graveur de salon), ce qui est bien pratique.
Est-ce que les détenteurs de V6 pourraient me dire si c'est possible aussi chez eux ? Je sais que ce n'était pas possible au lancement de la Revolution et qu'il fallait en gros choisir entre les deux types de connexion, mais j'ai cru comprendre que certains y arrivaient. Peut-être qu'il y a eu une mise à jour depuis ?
Justement, quelqu'un répond que ça marche alors que l'avis général est que non, quelqu'un d'autre demande confirmation pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur, et personne ne lui répond. C'est pour ça que j'espère recevoir d'autres témoignages. Ce sera un argument important dans ma décision de passer ou non à la V6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum