Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrer chaines de TV ou CanalSat sur Graveur salon

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ludovicbenoitusa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ludovicbenoitusa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 9:10    Sujet du message: Enregistrer chaines de TV ou CanalSat sur Graveur salon Enregistrer chaines de TV ou CanalSat sur Graveur salon 72345 67230
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. je cherche à enregistrer les chaines de la Freebox via Freebox TV ou canalsat comme par exemple Sport+ et de pouvoir les graver ensuite.

Mais pour cela il faut d'abord faire les bons branchements. Je possède:

- une TV Panasonic Full HD
- Un enregistreur/graveur avec DD Sony HDR- RX650
- Une Freebox Révolution

Comment puis-je procéder pour d'abord enregistrer les chaines sur le DD et ensuite les graver??

Malheureusement je ne peux pas enregistrer via le DD de la Freebox sur les chaines de canalsat par l'ADSL. Je peux enregistrer les chaines via freeboxtv mais je n'ai pas sport+ dessus.

Merci de venir en aide car je suis pas un pro de la technologie.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 21:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut se mettre en péritel pour le graveur et enregistrer lors de la diffusion ou de la lecture.

Ça sera de l'analogique au mieux en RVB, si le graveur de salon l'accepte.

Voir ce lien:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=225523

Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 14:58    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une petite question à ce sujet vu que j'ai lu des choses contradictoires sur Internet.

J'ai actuellement la V5 qui peut émettre simultanément en HDMI (chez moi, le câble est branché sur mon téléviseur) et en péritel (le câble est relié à mon enregistreur-graveur de salon), ce qui est bien pratique.

Est-ce que les détenteurs de V6 pourraient me dire si c'est possible aussi chez eux ? Je sais que ce n'était pas possible au lancement de la Revolution et qu'il fallait en gros choisir entre les deux types de connexion, mais j'ai cru comprendre que certains y arrivaient. Peut-être qu'il y a eu une mise à jour depuis ?

Merci d'avance pour vos réponse !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 21:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le lien précédent ne sert pas ? Ça concerne la V6.  
Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 21:44    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Justement, quelqu'un répond que ça marche alors que l'avis général est que non, quelqu'un d'autre demande confirmation pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur, et personne ne lui répond. C'est pour ça que j'espère recevoir d'autres témoignages. Ce sera un argument important dans ma décision de passer ou non à la V6.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: