Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alors, ça vaut le coup finalement ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
bud_light
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

bud_light
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:57    Sujet du message: Alors, ça vaut le coup finalement ??? Alors, ça vaut le coup finalement ??? 72760 67624
Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement titualiare d'un abonnement Origami orange et j'envisage sérieusement de basculer sur un forfait Free illimité (d'autant plus que je suis déjà client Free triple play) parce que j'en ai marre de raquer 55€ par mois et être en hors forfait au bout de 2 semaines...

Avant de basculer je voulais savoir 2 choses :
- j'ai entendu parler de prb de réseaux, de prbs d'envoi de carte SIM, de prb de portabilité du numéro : ce prbs sont-ils à peu près régler ? parce que ça me fait quand même hésiter
- dans mon forfait orange, j'ai la TV mobile incluse. Est-ce le cas avec l'offre Free ?

Merci bcp pour vos conseils !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:10    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

J'étais dans le même cas que toi .
J'ai basculé chez Free. Forfait 15.99€
Inscrit le 12/01, activé le 03/02
Aucun pb de réseau
Aucun pb de data
Aucune limitation
Free ne fait pas d'application dedié pour la TV, mais j'ai une app pour TF1 , une pour M6, et une pour France télévision.
Tout fonctionne a merveille. La télé n'est pas vraiment illimité puisque décompté du fair-use de 3 Go. Mais quand je passe pas loin d'un Freewifi je bascule dessus.
Sans parler du partage de connexion qui est vraiment pratique, j'ai résilié ma clé 3G


Dernière édition par jmi473 le Lun 27 Fév 2012, 17:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bud_light
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

bud_light
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:12    Sujet du message: 72760 67624
Répondre en citant

OK, Merci bcp  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelp
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 154
 
136 points

joelp, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 19:06    Sujet du message: Re: Alors, ça vaut le coup finalement ??? Re: Alors, ça vaut le coup finalement ??? 3856 3569 Répondre en citant

bud_light a écrit:
Bonjour,

je suis actuellement titualiare d'un abonnement Origami orange et j'envisage sérieusement de basculer sur un forfait Free illimité (d'autant plus que je suis déjà client Free triple play) parce que j'en ai marre de raquer 55€ par mois et être en hors forfait au bout de 2 semaines...

Avant de basculer je voulais savoir 2 choses :
- j'ai entendu parler de prb de réseaux, de prbs d'envoi de carte SIM, de prb de portabilité du numéro : ce prbs sont-ils à peu près régler ? parce que ça me fait quand même hésiter
- dans mon forfait orange, j'ai la TV mobile incluse. Est-ce le cas avec l'offre Free ?

Merci bcp pour vos conseils !



https://www.universfreebox.com/article16618.html

VODOBOX vous propose de regarder en direct les chaines de télévision françaises et étrangères sur vos smartphones et tablettes Android sans installer de serveur de streaming vidéo sur votre ordinateur.

Découvrez sur l’Android Market une application répertoriant les chaines de la télévision Web 2.0. My VODOBOX Web TV permet également aux freenautes de regarder chez eux les chaines TV de leur abonnement Internet directement sur leurs appareils mobiles.
_________________
Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 19:16    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

jmi473 a écrit:
Free ne fait pas d'application dedié pour la TV...


Free ne fait pas encore...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavierf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
14 points

xavierf, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 19:29    Sujet du message: 22850 19770 Répondre en citant

petit retour,
inscrit le 31/01
SIM reçue le 22/02 et activée (faut être patient, mais ça s’améliore les délais)
portabilité programmée le 25/02 à 11h

résultat, aucune coupure de téléphone,
réseau nickel,
sur iPhone, pas d'obligation d'activer l'itinérance data, donc pas de risque de hors forfait à l'étranger

data testée sur 200km, avec le coyote, aucune perte de réseau 3G
pas de pb de SMS avec les autres opérateurs,

Bref ... aucune déception .. vraiment

que du bon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bud_light
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

bud_light
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 19:30    Sujet du message: 72760 67624
Répondre en citant

Merci à vous ! avec tout ça je suis obligé de switcher dès maintenant Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavierf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
14 points

xavierf, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:02    Sujet du message: 22850 19770 Répondre en citant

En fait si j'ai participé à ce post, c'est pour montrer aussi que ça marche sans problème,
souvent sur les forums, on lit surtout les gens qui ont des problèmes,
et de temps en temps, je pense que c'est aussi utile de le dire quand tout fonctionne bien,
En général, ceux dont tout va bien, n'ont pas réellement besoin de venir ou revenir sur les forums, donc ceux qui sont contents, qui n'ont pas de problème, dites le aussi ...
c'est important pour les petits nouveaux qui hésitent et tombent sur 100 posts de problèmes, alors que les utilisateurs contents pourraient être le triple .....voir plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:08    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
jmi473 a écrit:
Free ne fait pas d'application dedié pour la TV...


Free ne fait pas encore...


Si tu le vois comme ça, Free ne fait pas encore:

le suivi conso depuis un appel gratuit ou par SMS
le suivi conso via une application dédiée pour les smartphone
l'envoi de SMS au 33700 pour dénoncer les spams
le regroupement de tout les comptes mobiles sous un même identifiant
la possibilité de bloquer les comptes
la possibilité d'ouvrir de nouvelle ligne sous le même compte
la possibilité de changer l'email de contact
la possibilité de changer de R.I.B.
...

Bref, Free a encore du pain sur la planche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w811666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 38
 
62 points

w811666, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:32    Sujet du message: 69112 63499 Répondre en citant

C'est vrai, mais les fonctions de base (téléphone, data, SMS, MMS, mail, modem...) fonctionnent vraiment bien!!! (en France du moins, pas testé à l'étranger)
et tout ça pour moins de 16€!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remio45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 51
 
63 points

remio45, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:41    Sujet du message: forfait forfait 43493 39031 Répondre en citant

Bonjour......

J'ai pris 4 forfaits et tout roule, aucun probleme, tout fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:44    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

jmi473 a écrit:

Si tu le vois comme ça, Free ne fait pas encore:

le suivi conso depuis un appel gratuit ou par SMS
le suivi conso via une application dédiée pour les smartphone
l'envoi de SMS au 33700 pour dénoncer les spams
le regroupement de tout les comptes mobiles sous un même identifiant
la possibilité de bloquer les comptes
la possibilité d'ouvrir de nouvelle ligne sous le même compte
la possibilité de changer l'email de contact
la possibilité de changer de R.I.B.
...

Bref, Free a encore du pain sur la planche...


Paris ne s'est pas fait en 1 jour...
L' illustre Jmi473, non plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitdo08
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 34
 
43 points

petitdo08, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 21:51    Sujet du message: 13582 11991 Répondre en citant

Nickel pour le réseau hormis une autonomie de batterie moins importante. Je ne mets la 3G qu'en cas de besoin. Pour info j'ai surfé une bonne partie du week rend avec ma tablette et mon htc transformé en hotspot, avec 200 mo de consommés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 22:11    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Chenillard a écrit:

Paris ne s'est pas fait en 1 jour...
L' illustre Jmi473, non plus !


Si tu avais lu ma première réaction jusqu'au bout, tu aurais pu y lire que j'étais un client satisfait de Free.

Mais il faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines.

Free avait largement le temps de préparer le site de Free Mobile et la console de gestion qui va avec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bud_light
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

bud_light
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 7:09    Sujet du message: 72760 67624
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses ! Ca y est je suis client Free Mobile, vous m'avez convaincu Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox