romano37260 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:23 Sujet du message: [Résolu] Option DATA active pour recevoir des MMS ?
[Résolu] Option DATA active pour recevoir des MMS ?2255319505
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est obligatoire d'activer l'option DATA pour pouvoir simplement recevoir un MMS. Je me pose cette question car après de nombreux essais de configuration de mon téléphone, après avoir parcouru de nombreux forums et après avoir appelé l'assistance, mon LG Viewty m'indique toujours "réseau indisponible" quand j'essaie de recevoir un MMS... Je ne sais plus quoi faire
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***
Oui malheuresement tu doit payer 1E99 pour recevoir un MMS meme s'il pese 30ko .
n'importe quoi...
je recois des tonnes de MMS depuis les premiers jours sans aucune option data activé...
Oui les MMS passent par la data, mais non la réception de MMS n'oblige pas à souscrire l'option data.
Oui malheuresement tu doit payer 1E99 pour recevoir un MMS meme s'il pese 30ko .
n'importe quoi...
je recois des tonnes de MMS depuis les premiers jours sans aucune option data activé...
Oui les MMS passent par la data, mais non la réception de MMS n'oblige pas à souscrire l'option data.
La data doit être activée pour pouvoir recevoir des MMS
La data doit être activée pour pouvoir recevoir des MMS
Non loggoi, ma compagne à un abonnement à 2 euros et depuis le début de son abonnement et sans jamais activer l'option data elle reçoit sans problème les MMS et là réception n'est pas facturée.
romano37260 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 2:34 Sujet du message:
2255319505
Donc si j'ai bien compris :
Pour recevoir un MMS, il faut que l'option DATA qui est "gratuite" soit activée via la console de gestion, puis ensuite la réception des MMS est gratuite, et l'envoi de MMS est facturé 1,99 € les 20 premiers Mo indivisibles.
puceron, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 8:51 Sujet du message:
69026191
romano37260 a écrit:
Pour recevoir un MMS, il faut que l'option DATA qui est "gratuite" soit activée via la console de gestion, puis ensuite la réception des MMS est gratuite, et l'envoi de MMS est facturé 1,99 € les 20 premiers Mo indivisibles.
Bonjour romano37260
Pour recevoir des MMS l'option Data n'a pas besoin d'être activée, la réception de MMS est gratuite.
Pour l'envoi de MMS et l'accès à Internet il faut obligatoirement que l'option DATA soit activée. Cette option est facturée 1,99 euro les 20 premiers Mo dès le premier Ko, puis 0,06 euros le Mo supplémentaire indivisible.
viloque, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 13:07 Sujet du message:
5902553411
puceron a écrit:
romano37260 a écrit:
Bonjour romano37260
Pour recevoir des MMS l'option Data n'a pas besoin d'être activée, la réception de MMS est gratuite.
Pour l'envoi de MMS et l'accès à Internet il faut obligatoirement que l'option DATA soit activée. Cette option est facturée 1,99 euro les 20 premiers Mo dès le premier Ko, puis 0,06 euros le Mo supplémentaire indivisible.
Amicalement
Bonjour
Je confirme, je reçois bien les MMS sans avoir l'option data _________________ Samsung Galaxy Ace 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum