Eliaz, Posté le: Lun 19 Mar 2007, 14:16 Sujet du message:
322
ba en essayant d'avoir une adresse mail, un téléphone, tu les contactes et tu leur parle de Free et de son offre de TV par ADSL (en précisant que ce n'est pas de la Web TV). _________________
manamus, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 13:22 Sujet du message:
27792597
Hello la communauté !!!!!
est ce qu'il y a du nouveau sur cette chaine....car en fait elle devrait interessé plusieurs abonnés!!!et pas que des marocains resident en France....
Anthony UF, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 13:39 Sujet du message:
523
Free est déjà en contact, tu as du t'appercevoir que les chaînes sont toutes en attente (notament NRJ Hits et Nolife) et que nous ne connaissons pas la priorité de Free à vouloir intégrer tel ou tel chaines. _________________ Univers Freebox sur Google+
ls2003, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 21:59 Sujet du message:
36663395
jai de nouveau pris contact avec la television algerienne pour leur demander de difuser les chaines A3 et talitha TV don voici leur coordonné :
21, Bd des Martyrs, El Mouradia,
BP : 16070 Alger, Algérie
Téléphone : 00 213 21 60 23 00
Fax : 00 213 21 60 19 22
Email : alger-contact@entv.dz
je leur est envoyer une lettre type par mail je vous tienderai au courant des reponse si il me reponde car j'usqua la aucune reponse. _________________
ls2003, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 19:03 Sujet du message:
36663395
est ce que vous pouver m'aider a contacter la television algerienne car sa fais au moins 4 message que leur leur envoi pour q'il mette les autre chaines algerienne et toujours pas de reponse et je leur est pourtant envoyer des lettre type voici leur coordoner :
Téléphone : 00 213 21 60 23 00
Fax : 00 213 21 60 19 22
Email : alger-contact@entv.dz _________________
karlou, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 21:12 Sujet du message: du nouveau sur rotana entre autre?
du nouveau sur rotana entre autre?1375412146
Bonsoir
Je viens de m'apercevoir que cette section existait.Il est vrai que de nombreuses chaines diffusant en langue arabe sont présentes sur le satellite mais que les utilisateurs de Freebox comme moi cherchent une alternative à l'installation d'une parabole...
Donc plus de chaines arabes seront presentes sur l'offre Freebox mieux cela sera...
Je suis actuellement abonné à l'offre arabesque intégrale qui est facturé 14,99 euro par mois je ne m'en plaint pas puisque j'ai décidé de l'activer mais lorsque l'on voit qu'orange propose l'offre rotana à 4,90 euro je me dis que ce n'est pas trés concurentielle.
Donc je reitére ici ma question y a t il du nouveau par rapport à une éventuelle intégration de l'offre rotana à l'offre arabesque intégrale ou y aura-t-il si ce n'est pas possible à travers l'offre arabesque la possibilité un jour de s'abonner à l'offre rotana pour un prix avoisinnant le tarif que propose orange?
ntaz, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 12:46 Sujet du message:
4505540488
Bonjour à tous,
Voila je me suis réinscrit avec ce nouveau compte vu que j'ai perdu mon ancien compte (dimadimaraja.com).
Je reviens à la charge à propos de :
Citation:
Arriyadiya Maroc Chaine marocaine gratuite retransmettant sur satellite Hotbird les événements sportifs marocains libre de droits en Europe et dont la chaine détient les droits.
Citation:
La chaîne marocaine Arriadiya
Cette chaîne est présente sur le satellite hotbird et est gratuite et ne passe que des événements sportifs marocains dont elle détient les droits de retransmissions en Europe.
Je suis sûr que beaucoup de ressortissants marocains opterons pour notre fournisseur d'accès, plus qu'un autre, si cette chaîne est présente dans son offre.
Merci à vous de transmettre cette demande.
Cette chaine est reprise par le bouquet SFR depuis debut mai (voir le lien ci-dessous):
Alors, malgré le fait qu'on a essayé depuis plus de trois ans de pousser Free à le faire en premier voila que leurs concurrent partent en premier.
Ce qui est dommage c'est que je connais déjà 3 personnes (et d'autres suivront surement) qui ont commencé les procédures de changement d'opérateur rien que pour avoir cette chaine primordiale pour tous les mordus de sport (d'origine maghrébine).
Ce qui est sur, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, si j'étais nouvel abonné j'irais sans hésitation chez SFR pour avoir cette chaine.
Merci à vous de voir si Free penses à nous à ce niveau la...
Avez-vous des infos sur l'arrivée ou pas de cette chaine???
Arriyadiya Maroc
Chaine marocaine gratuite, reprise dans l'offre de base de SFR, et retransmettant les événements sportifs marocains libre de droits en Europe et dont la chaine détient les droits.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum