Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La fin de Free...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
CostaDelSol
Disciple de L'Univers

227 points

CostaDelSol, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 22:13    Sujet du message: 23163 20049 Répondre en citant

videogames77-> Tu propages des mensonges rien qu'à ton titre. Tu devrais être banni pour ça, et raconter ça sur un site tel qu'Universfreebox c'est vraiment du suicide. Les gens qui sont ici viennent pour une grande majorité d'entre eux non pas parce qu'ils sont chez Free seulement mais parce qu'ils AIMENT Free.

Et c'est d'ailleurs tout à fait légitime. Rien que d'avoir vu ton titre, cela ne mérite même pas une once de respect pour en lire le reste. En espérant que tu sois sanctionné pour raconter un mensonge dès ton titre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 22:45    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Free est responsable des évolutions des prix et des box en ADSL. Il reste le plus en avance. Le plus novateur essuie forcément les plâtres, les client choisissent en toute connaissance de cause.
maintenant c'est au tour du mobile et même si c'est encore imparfait au bout d'un mois. je dis chapeau!Very Happy
Nous avons déjà l'interface de suivi la plus complète et la plus rapidement actualisée!Wink
Vos propos non objectifs cachent, à mon avis, une frustration de quelqu'un qui a essayé de gratter, profiter d'une brèche mais qui n'a pas eu ce qu'il voulait Wink
La mauvaise foi de votre demande qui n'a pas abouti vous empêche même d'en parler simplement, honnêtement.
Alors pour vous venger vous tentez avec application de flinguer Free, C'est pathétique...

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 22:59    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Sans aucun doute le lancement commercial d’un service le plus réussi de tous les temps (presque). Les offres alléchantes sont là ! Mais après les 3 millions d’abonnés ? Et puis les téléphones à acheter sont plus cher que chez le fabricant lui-même

Si tu veux ton iPhone pas cher va chez les Americains ...Ici on te retiens pas. Moi demain si j'ai une dent contre Free j'eviterai de perdre mon temps a raconter un peut tout et n'importe quoi et partir ...
Pour toi il te reste la valise ,tu veux pas que Free t'en fasse cadeau non plus ?

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 23:25    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

N'importe quoi.  
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 23:39    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Comment allez-vous maintenant videogames77 ?

Grosse déPrime apparemment et, pendant un instant, j'ai cru que nous étions le 22/12/2012 veille de la fin du monde !!!

Grosse sueur froide tout de même avant de me ressaisir en me rappelant que nous sommes le 27/02/2012.

Ouf on l'a échappé belle 8)

nicolasm81
Esprit de L'Univers

1013 points

nicolasm81, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 0:13    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Jack Dawson a écrit:
pauvre blaireau va....prends un forfait corde!

C'est pas toi qui défends Orange sur leur forum Joyeux

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 0:17    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Pu*** c'est drôle! Vas-y encore, plus c'est gros, plus ça passe! Laughing  
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:12    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

en même temps je m’étonne que personne n'ai répliqué de manière constructive à chacun des points qu'il cite...

A part se moquer de lui personne n'a répondu c'est un peu la loose je trouve... Rolling Eyes

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 9:17    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

fabcool a écrit:
en même temps je m’étonne que personne n'ai répliqué de manière constructive à chacun des points qu'il cite...

A part se moquer de lui personne n'a répondu c'est un peu la loose je trouve... Rolling Eyes

Tu n'as pas tout lu, regarde de plus près.

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 9:39    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
fabcool a écrit:

j'avais bien lu je n'ai pas trouvé de réplique à par un copier coller d'un listing qui ne démontre pas grand chose ni une lisibilité...

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:00    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

fabcool a écrit:
didierc29 a écrit:
fabcool a écrit:

j'avais bien lu je n'ai pas trouvé de réplique à par un copier coller d'un listing qui ne démontre pas grand chose ni une lisibilité...

Faites-le donc, mais faites-le donc !

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:04    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

In the box a écrit:
fabcool a écrit:
didierc29 a écrit:
fabcool a écrit:

Faites-le donc, mais faites-le donc !

je pourrais largement le faire, mais bon j'aurais préféré que d'autres le fassent, si je suis le seul à répondre sérieusement ce n'est pas drôle...

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:32    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Ouais, c'est surtout qu'on n'a pas envie de le faire, ce serait totalement inutile.

Moi je suis plutôt inquiet pour videogames77 et j'espère qu'il n'a pas pété définitivement un plomb car on n'a aucune nouvelle de lui depuis son post initial qui le montrait au fin fond du trou !

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 15:13    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

A partir du moment où on répond point par point à un tel message , on perd du temps et on donne de l'importance à son rédacteur .
A part signaler son hostilité à un tel message , le reste est inutile .
Win11

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 15:42    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

looping95 a écrit:
TROLL d'or Laughing

c'est plutôt les autres qui sont mal Embarassed

t'as déjà utilise une bbox ou une neufbox??[...]

Je pense qu'il a une 9box, car l'argument du style "les numéros géographique en 01... 05 c'est mieux que les 09 pourris", sont un vieil argument moisi Neuf.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: