videogames77-> Tu propages des mensonges rien qu'à ton titre. Tu devrais être banni pour ça, et raconter ça sur un site tel qu'Universfreebox c'est vraiment du suicide. Les gens qui sont ici viennent pour une grande majorité d'entre eux non pas parce qu'ils sont chez Free seulement mais parce qu'ils AIMENT Free.
Et c'est d'ailleurs tout à fait légitime. Rien que d'avoir vu ton titre, cela ne mérite même pas une once de respect pour en lire le reste. En espérant que tu sois sanctionné pour raconter un mensonge dès ton titre.
Free est responsable des évolutions des prix et des box en ADSL. Il reste le plus en avance. Le plus novateur essuie forcément les plâtres, les client choisissent en toute connaissance de cause.
maintenant c'est au tour du mobile et même si c'est encore imparfait au bout d'un mois. je dis chapeau!
Nous avons déjà l'interface de suivi la plus complète et la plus rapidement actualisée!
Vos propos non objectifs cachent, à mon avis, une frustration de quelqu'un qui a essayé de gratter, profiter d'une brèche mais qui n'a pas eu ce qu'il voulait
La mauvaise foi de votre demande qui n'a pas abouti vous empêche même d'en parler simplement, honnêtement.
Alors pour vous venger vous tentez avec application de flinguer Free, C'est pathétique...
Sans aucun doute le lancement commercial d’un service le plus réussi de tous les temps (presque). Les offres alléchantes sont là ! Mais après les 3 millions d’abonnés ? Et puis les téléphones à acheter sont plus cher que chez le fabricant lui-même
Si tu veux ton iPhone pas cher va chez les Americains ...Ici on te retiens pas. Moi demain si j'ai une dent contre Free j'eviterai de perdre mon temps a raconter un peut tout et n'importe quoi et partir ...
Pour toi il te reste la valise ,tu veux pas que Free t'en fasse cadeau non plus ?
In the box, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:32 Sujet du message:
7133966274
Ouais, c'est surtout qu'on n'a pas envie de le faire, ce serait totalement inutile.
Moi je suis plutôt inquiet pour videogames77 et j'espère qu'il n'a pas pété définitivement un plomb car on n'a aucune nouvelle de lui depuis son post initial qui le montrait au fin fond du trou !
circitor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 15:13 Sujet du message:
1949116743
A partir du moment où on répond point par point à un tel message , on perd du temps et on donne de l'importance à son rédacteur .
A part signaler son hostilité à un tel message , le reste est inutile . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
charliebrown, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 15:42 Sujet du message:
3844834266
looping95 a écrit:
TROLL d'or
c'est plutôt les autres qui sont mal
t'as déjà utilise une bbox ou une neufbox??[...]
Je pense qu'il a une 9box, car l'argument du style "les numéros géographique en 01... 05 c'est mieux que les 09 pourris", sont un vieil argument moisi Neuf.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum