J-0ne (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 3:30 Sujet du message: Problème avec la chaine No Life
Problème avec la chaine No Life7273767602
Hello,
Voilà celà fait plus d'un mois que je n'ai plus Nolife, j'ai un beau message me disant accès refusé erreur E204, celà me renvois à la liste de chaines, je suis furieux, il n'y plus de services en lignes, l'email de l'assistance ainsi que le chat qui étaient tout deux bien pratique.Donc je me tourne vers vous, pour savoir à quoi correspond cette satané erreur, et aussi espère qu'un corps de Free puisse me régler le problème.
Ma Freebox est une V4.
Merci, ++.
Dernière édition par J-0ne le Mar 28 Fév 2012, 3:19; édité 2 fois
loggoi, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 8:13 Sujet du message: Re: Problème avec la chaine No Life
Re: Problème avec la chaine No Life34583206
J-0ne a écrit:
Hello,
Voilà celà fait plus d'un mois que je n'ai plus No Life, j'ai un beau message me disant accès refusé erreur E204, celà me renvois à la liste de chaines, je suis furieux, il n'y plus de services en lignes l'email de l'assistance ainsi que le chat qui était bien pratique.Donc je me tourne vers vous, pour savoir à quoi correspond cette satané erreur, et aussi espère qu'un corps de Free puisse me régler le problème.
Ma Freebox est une V4.
Merci, ++.
Vous avez cherché un minimum avant de râler ? Visiblement non....
Nolife n'est plus disponible qu'en bas débit (mepg4). Il faut au minimum une Freebox v5 pour en bénéficier.
Ensuite concernent l'assistance par mail ou chat, ils sont encore disponibles et parfaitement fonctionnels.
alexis78, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 9:59 Sujet du message: Re: Problème avec la chaine No Life
Re: Problème avec la chaine No Life54894932
loggoi a écrit:
J-0ne a écrit:
Hello,
Voilà celà fait plus d'un mois que je n'ai plus No Life, j'ai un beau message me disant accès refusé erreur E204, celà me renvois à la liste de chaines, je suis furieux, il n'y plus de services en lignes l'email de l'assistance ainsi que le chat qui était bien pratique.Donc je me tourne vers vous, pour savoir à quoi correspond cette satané erreur, et aussi espère qu'un corps de Free puisse me régler le problème.
Ma Freebox est une V4.
Merci, ++.
Vous avez cherché un minimum avant de râler ? Visiblement non....
Nolife n'est plus disponible qu'en bas débit (mepg4). Il faut au minimum une Freebox v5 pour en bénéficier.
Ensuite concernent l'assistance par mail ou chat, ils sont encore disponibles et parfaitement fonctionnels.
Salut , c'est une bonne info ça... J'ai la révolution perso, j'éspère que si elle est dispo qu'en bas débit, ça veut peut dire pour autant qu'elle à des problèmes d'argents ??. Ca toujours été le cas ou le fait qu'elle émette en bas débit est nouveau ??.
brastlink, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 13:33 Sujet du message: Re: Problème avec la chaine No Life
Re: Problème avec la chaine No Life5351948303
alexis78 a écrit:
Salut , c'est une bonne info ça... J'ai la révolution perso, j'éspère que si elle est dispo qu'en bas débit, ça veut peut dire pour autant qu'elle à des problèmes d'argents ??. Ca toujours été le cas ou le fait qu'elle émette en bas débit est nouveau ??.
Alexis
Nolife est depuis janvier dispo en mpeg4. Cela correspond effectivement au "bas débit", mais pas parce que c'est moins performant mais parce que cela prend moins de bande passante, pour une meilleure qualité.
Donc rassurez-vous cela n'a rien à voir avec un problème d'argent, au contraire il leur est désormais possible d'émettre avec une meilleure qualité.
Et pour en bénéficier il faut effectivement minimum une V5, et je crois que Free permet la migration v4 -> v5 gratuitement (avec RAZ de l'ancienneté je crois malheureusement), justement pour supprimer peu à peu le parc de v4, pour notamment arrêter le flux mpeg2.
PS : @l'auteur : ça s'écrit pas No Life, mais Nolife^^
Dernière édition par brastlink le Lun 27 Fév 2012, 13:35; édité 1 fois
J-0ne (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 2:34 Sujet du message:
7273767602
1ère c'est à Free d'en avertir ses clients je gardes tout leurs mails et aucuns d'entre eux m'a annoncé que Nolife n'allait plus être dispo pour les détenteurs de V4, il pousse donc leurs clients à migrer vers une V5 ou V6, donc vers un nouvel "engagement"(remise à zero du compteur ancienneté) donc en cas de résiliation..., qu'il en soit ainsi, un beau petit courrier avec une belle entête avec accusé de réception très prochainement pour eux surtout que maintenant le service TV est payant et que le problème vient de la Freebox devenu absolète...
Mais dans 1er temps j'aimerai quand même les contacter par mail, donc si quelqu'un à l'adresse ça m'évitera de batailler avec leur interface peu intuitive qui nous mène(par le bout du nez) à de multiples étapes pour n'aboutir à rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum