Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec la chaine No Life

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
J-0ne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

J-0ne
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 3:30    Sujet du message: Problème avec la chaine No Life Problème avec la chaine No Life 72737 67602
Répondre en citant

Hello,

Voilà celà fait plus d'un mois que je n'ai plus Nolife, j'ai un beau message me disant accès refusé erreur E204, celà me renvois à la liste de chaines, je suis furieux, il n'y plus de services en lignes, l'email de l'assistance ainsi que le chat qui étaient tout deux bien pratique.Donc je me tourne vers vous, pour savoir à quoi correspond cette satané erreur, et aussi espère qu'un corps de Free puisse me régler le problème.

Ma Freebox est une V4.

Merci, ++.

Dernière édition par J-0ne le Mar 28 Fév 2012, 3:19; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 8:13    Sujet du message: Re: Problème avec la chaine No Life Re: Problème avec la chaine No Life 3458 3206 Répondre en citant

J-0ne a écrit:
Hello,

Voilà celà fait plus d'un mois que je n'ai plus No Life, j'ai un beau message me disant accès refusé erreur E204, celà me renvois à la liste de chaines, je suis furieux, il n'y plus de services en lignes l'email de l'assistance ainsi que le chat qui était bien pratique.Donc je me tourne vers vous, pour savoir à quoi correspond cette satané erreur, et aussi espère qu'un corps de Free puisse me régler le problème.

Ma Freebox est une V4.

Merci, ++.

Vous avez cherché un minimum avant de râler ? Visiblement non....

Nolife n'est plus disponible qu'en bas débit (mepg4). Il faut au minimum une Freebox v5 pour en bénéficier.

Ensuite concernent l'assistance par mail ou chat, ils sont encore disponibles et parfaitement fonctionnels.

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 9:15    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Changé votre box  
alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 9:59    Sujet du message: Re: Problème avec la chaine No Life Re: Problème avec la chaine No Life 5489 4932 Répondre en citant

loggoi a écrit:
J-0ne a écrit:
Hello,

Voilà celà fait plus d'un mois que je n'ai plus No Life, j'ai un beau message me disant accès refusé erreur E204, celà me renvois à la liste de chaines, je suis furieux, il n'y plus de services en lignes l'email de l'assistance ainsi que le chat qui était bien pratique.Donc je me tourne vers vous, pour savoir à quoi correspond cette satané erreur, et aussi espère qu'un corps de Free puisse me régler le problème.

Ma Freebox est une V4.

Merci, ++.

Vous avez cherché un minimum avant de râler ? Visiblement non....

Nolife n'est plus disponible qu'en bas débit (mepg4). Il faut au minimum une Freebox v5 pour en bénéficier.

Ensuite concernent l'assistance par mail ou chat, ils sont encore disponibles et parfaitement fonctionnels.

Salut , c'est une bonne info ça... J'ai la révolution perso, j'éspère que si elle est dispo qu'en bas débit, ça veut peut dire pour autant qu'elle à des problèmes d'argents ??. Ca toujours été le cas ou le fait qu'elle émette en bas débit est nouveau ??.

Alexis

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 11:13    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Nolife se porte mieux... Pour le moment aucun souci la dessus.  
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 11:21    Sujet du message: Re: Problème avec la chaine No Life Re: Problème avec la chaine No Life 72017 66916 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Un peu hors sujet mais cela m'intéresse, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre SVP ? Merci d'avance !

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:07    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

https://www.free.fr/assistance/

En haut a gauche, tu te connecte

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:10    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Merci, j'ai fait cela !

Pas moyen de mettre la main sur le tchat ou une assistance par mail.

Si vous avez des infos plus précises, je suis preneur Smile

Merci,

brastlink
Disciple de L'Univers

233 points

brastlink, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 13:33    Sujet du message: Re: Problème avec la chaine No Life Re: Problème avec la chaine No Life 53519 48303 Répondre en citant

alexis78 a écrit:

Salut , c'est une bonne info ça... J'ai la révolution perso, j'éspère que si elle est dispo qu'en bas débit, ça veut peut dire pour autant qu'elle à des problèmes d'argents ??. Ca toujours été le cas ou le fait qu'elle émette en bas débit est nouveau ??.

Alexis

Nolife est depuis janvier dispo en mpeg4. Cela correspond effectivement au "bas débit", mais pas parce que c'est moins performant mais parce que cela prend moins de bande passante, pour une meilleure qualité.

Donc rassurez-vous cela n'a rien à voir avec un problème d'argent, au contraire il leur est désormais possible d'émettre avec une meilleure qualité.

Et pour en bénéficier il faut effectivement minimum une V5, et je crois que Free permet la migration v4 -> v5 gratuitement (avec RAZ de l'ancienneté je crois malheureusement), justement pour supprimer peu à peu le parc de v4, pour notamment arrêter le flux mpeg2.

PS : @l'auteur : ça s'écrit pas No Life, mais Nolife^^

Dernière édition par brastlink le Lun 27 Fév 2012, 13:35; édité 1 fois 
geldouch
Hobbit de L'Univers

21 points

geldouch, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 13:34    Sujet du message: 44127 39613 Répondre en citant

Ouais le tchat y est encore mais pour les sourds donc...  
J-0ne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

J-0ne
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 2:34    Sujet du message: 72737 67602
Répondre en citant

1ère c'est à Free d'en avertir ses clients je gardes tout leurs mails et aucuns d'entre eux m'a annoncé que Nolife n'allait plus être dispo pour les détenteurs de V4, il pousse donc leurs clients à migrer vers une V5 ou V6, donc vers un nouvel "engagement"(remise à zero du compteur ancienneté) donc en cas de résiliation..., qu'il en soit ainsi, un beau petit courrier avec une belle entête avec accusé de réception très prochainement pour eux surtout que maintenant le service TV est payant et que le problème vient de la Freebox devenu absolète...

Mais dans 1er temps j'aimerai quand même les contacter par mail, donc si quelqu'un à l'adresse ça m'évitera de batailler avec leur interface peu intuitive qui nous mène(par le bout du nez) à de multiples étapes pour n'aboutir à rien.

Merci pour votre aide.

brastlink
Disciple de L'Univers

233 points

brastlink, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 7:56    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la chaine qui a pris cette décision, et elle l'avait annoncé. Pas sûr que vous puissiez reprocher quoi que ce soit à Free.

De plus, je crois que grâce/à cause d'ufc que choisir, les frais de résiliation sont maintenant à un prix fixe, quelle que soit l'ancienneté.

Enfin, je crois que vous pouvez toujours accéder à la chaîne en utilisant un logiciel tel qu'ADSL TV.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: