Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes autour de la TNT...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
[F]redd[Y]
Disciple de L'Univers

0 points

[F]redd[Y], Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21:06    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Un nouveau scan ne change rien ??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zul
Hobbit de L'Univers

0 points

zul, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 0:36    Sujet du message: 3407 3162 Répondre en citant

idem! certains canaux n'apparaissent pas(France TV en particulier!) j'ai entendu parler d'un probleme de canaux d'émissions TNT qui doublonnent avec le hertzien, ce qui embrouille le tuner de la box hd!  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 0:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Zul, Tom, vous êtes où géographiquement ? (ville, NRA).... C'est ptêt un problème local d'émetteur ?  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 2:37    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je rencontre également ce problème..

Exemple : Je regarde la 503 paisiblement puis je décide de changer et je passe sur la 16, jusque là, tout va bien.. mais lorsque je reviens sur la 503, ca ne marche plus..?!.

Pour ré-afficher la 503, je suis obligé de taper sur la touche Free, ensuite Freebox TV.. puis 503.. et la ça fonctionne.. Rolling Eyes

[F]redd[Y]
Disciple de L'Univers

0 points

[F]redd[Y], Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 12:48    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

zul a écrit:
idem! certains canaux n'apparaissent pas(France TV en particulier!) j'ai entendu parler d'un probleme de canaux d'émissions TNT qui doublonnent avec le hertzien, ce qui embrouille le tuner de la box hd!

ça m'interresse ! Tu peux citer tes sources?

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 12:53    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

AngeL_Vizion=> as tu essayé un hard rebbot ? car la Freebox HD est très capricieuse et aime bien se réinitialiser entierement Laughing chez moi j'utilise la TNT a 90% du temps et tout va bien (des fois des problemes de volumes qui ramennent à la mosaique mais c est tout)

zul
Hobbit de L'Univers

0 points

zul, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 13:34    Sujet du message: 3407 3162 Répondre en citant

[F]redd[Y] a écrit:
zul a écrit:

ça m'interresse ! Tu peux citer tes sources?
vu sur le forum de freenews! j'ai fais une recherche avec" scan TNT"! une ou deux personnes parlaient de ce défaut en région parisienne, et disaient qu'il fallait un tuner de meilleur qualité que celui de la Freebox pour que le multiplex r1 (qui doublonne avec le hertzien) soit capté! cependant, toute la région n'est pas touché! suis sur mantes (yvelines)!  
[F]redd[Y]
Disciple de L'Univers

0 points

[F]redd[Y], Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 14:58    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Oki.Merci Smile
J'avais jamais entendu parler de ça avant...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 22:36    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
AngeL_Vizion=> as tu essayé un hard rebbot ? car la Freebox HD est très capricieuse et aime bien se réinitialiser entierement Laughing chez moi j'utilise la TNT a 90% du temps et tout va bien (des fois des problemes de volumes qui ramennent à la mosaique mais c est tout)

Ui Hard reboot.. reboot.. etc.. Toutes les manipulations possibles mais en vain..

La TNT fonctionne très bien.. (c'est juste lors d'un changement d'univers a un autre..).

Merci pour le conseil.. Smile

tom
Hobbit de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 23:14    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

visaster a écrit:
Zul, Tom, vous êtes où géographiquement ? (ville, NRA).... C'est ptêt un problème local d'émetteur ?

Je suis situé dans le 94, mon NRA c'est alf94.

tom
Hobbit de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 23:23    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

zul a écrit:
qu'il fallait un tuner de meilleur qualité que celui de la Freebox pour que le multiplex r1 (qui doublonne avec le hertzien) soit capté! cependant, toute la région n'est pas touché! suis sur mantes (yvelines)!

Si le problème vient vraiment de là, pourquoi ça ne le faisait pas au début lorsque j'avais ma V5 ?? Confused C'était impec' pendant 4 mois jusqu'à cette difficulté de réception TNT...

cf4
Esprit de L'Univers

141 points

cf4, Posté le: Ven 09 Fév 2007, 11:31    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

tom a écrit:
Je suis situé dans le 94, mon NRA c'est alf94.

Tiens, je suis dans le 94, un peu plus loin, et impossible de capter Francetelevisions avec mon antenne de toit. Par contre, avec une antenne intérieure amplifiée, ca fonctionne... comme quoi. COmprends rien à la TNT moaaaa.
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

lionelnet
Hobbit de L'Univers

0 points

lionelnet, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 0:26    Sujet du message: 3637 3370 Répondre en citant

moi aussi plus de reception sur le multiplex R1( France television+arte+lcp) en plus cela me plante le boitier hd obligé de le rebooter
je reçois les signaux de paris tour eiffel et de paris romainville

lionelnet
Hobbit de L'Univers

0 points

lionelnet, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 0:58    Sujet du message: 3637 3370 Répondre en citant

correctif:le multiplex R2(France televisions+arte+lcp) l'emetteur de romainville n'est plus en service  
ravi100
Hobbit de L'Univers

0 points

ravi100, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 16:55    Sujet du message: Probleme de zapping sur la TNT Probleme de zapping sur la TNT 3665 3394 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un comportement un peu etrange sur ma Freebox, je m'explique :
Sur la Freebox V5 des mes parents, lorsqu'on est sur les chaines TNT (501 et +) et qu'on appuie sur la touche de la télécomande "programe +", la chaine passe bien a la suivante ...
Avec ma Freebox, lorsqu'on est sur les chaines TNT, et que j'appuie ce meme bouton de la télécommande, j'arrive automatiquement sur la chaine 1, donc les chaines ADSL .... pourtant les 2 Freebox ont le dernier firmware ... vous avez une idée ??

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 17:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui, c'est tout simple ! Smile

Tes parents ont activé une navigation thématique, et toi tu es en navigation globale Wink

Je traduit :
- Sur ta télécommande fais un appuis long sur la touche du # (celle sous la touche 9).
- Cet appuis long te fera apparaitre le menu des chaines classèes par thème avec entre autre, tout en haut, le thème des chaines TNT.
- Avec la touche directionnelle de la flèche haute, va sur le thème TNT, fait OK, ça t'ouvre la liste des TNT. Positionne-toi sur l'une d'elles et fait OK.
- Maintenant si tu fais du zapping P+ ou P- tu ne naviguera plus que parmi les chaines TNT !! Smile

Pour revenir à une navigation glogale, le plus rapide sera de faire un appuis court sur le bouton des trois batonnets (au centre tout en haut de la télécommande) Smile

Et voilà Smile

ravi100
Hobbit de L'Univers

0 points

ravi100, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 18:04    Sujet du message: 3665 3394 Répondre en citant

trop baleze !!
je vais essayer ca ce soir !!
Merci !!

jacot49
Hobbit de L'Univers

0 points

jacot49, Posté le: Sam 10 Mar 2007, 22:34    Sujet du message: La Freebox HD se bloque en TNT La Freebox HD se bloque en TNT 3772 3495 Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait 3 fois qu'en regardant les canaux 501 ou 502, ma Freebox HD se bloque complètement. Plus d'image ni son. La télécommande n’agit plus. Seule solution, débrancher la HD électriquement.
Les deux boîtiers (ADSL et HD) sont reliés par éternet.
Aucun problème sur les canaux ADSL.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 0:21    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

ta Freebox est bien aérée ? Tu as essayé de la surélevée en plaçant des supports sous les 4 pieds pour que de l'air passe bien par dessous ?  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 0:30    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

visaster a écrit:
ta Freebox est bien aérée ? Tu as essayé de la surélevée en plaçant des supports sous les 4 pieds pour que de l'air passe bien par dessous ?

....et ça aurait une influence uniquement sur le décodeur TNT intégré, puisqu'il semble ne pas avoir de problème avec le flux ADSL?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 10 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante 

Sauter vers: