Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SWAP Offres 19,99€ vers 15,99€ ou 0€ Impossible..?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Denzel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: 92
 
90 points

Denzel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 18:54    Sujet du message: SWAP Offres 19,99€ vers 15,99€ ou 0€ Impossible..? SWAP Offres 19,99€ vers 15,99€ ou 0€ Impossible..? 15930 14044
Répondre en citant

Je suis abonnée FREEADSL et salarié Free bref
je me suis abonné a Free Mobile avec mes ID Freeadsl normal
(pas besoin d'avoir bac+6) et je constate dans mon espace abonné
que je suis a 19,99€...jusque la rien de dramatique je me dit qu'il ont pas du reconnaitre les ID ou que je suis victime du fameux bug 19/15 dont plusieurs personnes parlent sur le forum bref

Je contacte la Hotline et la surprise on me dit que nan c'est moi qui me suis abonné a l'offre a 19,99€ et surtout que je ne peux pas basculer sur l'offre a 15,99€ a moins de (attention accrochez vous)
recuperer le rio de mon abo Free Mobile a 19,99€ actuelle et de refaire un nouvel abo a 15,99€ avec portabilité donc changement de SIM etc
n'importe quoi en somme

Apparement c'est pas possible de passé des offres normales aux offres réservées aux abonnés freeboxx....

Est ce que quelqu'un confirme ou a des infos...?

@++
_________________
Denzel
Technicien Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:04    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Quand tu t'es abonné, tu as bien reçu tes mails de confirmation avec le bon forfait ? Si oui, je ne peux pas te dire quand ça sera résolu mais le bug est reconnu.

De toutes façons, fais le test avec tes identifiants ADSL et tu verras bien, si tu peux les valider et "commencer" la procédure c'est qu'ils n'ont pas été pris en compte.

Je te suggère plutôt de patienter (oui, je sais, je sais) le temps que ça évolue. D'autant que tu pourras savoir facilement, bossant chez Free, comment ça se passe, suffit de voir avec les collègues du mobile selon l'endroit où tu te trouves.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denzel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: 92
 
90 points

Denzel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:29    Sujet du message: 15930 14044
Répondre en citant

Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation mais contrairement a beaucoup d'entre vous visiblement le tarif de l'offre n'est pas préciser
je viens encore de revérifier...

Moi ce qui me sidère, c'est qu'on me dise qu'on ne puisse pas basculer
d'une offre a l'autre simplement, donc je me suis dit est ce que je suis pas tomber sur un super hotliner 5étoiles au guide michelin

Jpense que je vais patienter, parce que mes superviseur et responsable, n'ont absolument aucunes infos la dessus snif...
_________________
Denzel
Technicien Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:33    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Denzel a écrit:
Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation mais contrairement a beaucoup d'entre vous visiblement le tarif de l'offre n'est pas préciser
je viens encore de revérifier...

Moi ce qui me sidère, c'est qu'on me dise qu'on ne puisse pas basculer
d'une offre a l'autre simplement, donc je me suis dit est ce que je suis pas tomber sur un super hotliner 5étoiles au guide michelin

Jpense que je vais patienter, parce que mes superviseur et responsable, n'ont absolument aucunes infos la dessus snif...


La seule vraie info, c'est que ce n'est pas encore dispo, pour le reste, je ne saurais pas trop te dire, j'attends l'info moi aussi (moi, je suis au mobile...) .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1197
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:32    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

vas sur les Newsgroups proxad
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denzel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: 92
 
90 points

Denzel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 22:01    Sujet du message: 15930 14044
Répondre en citant

Ouais OK Merci en tout cas Wink
Merci a toi aussi wiwi Wink
_________________
Denzel
Technicien Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox