Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Paris Première après changement de mode de vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mentor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

206 points

mentor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:21    Sujet du message: Problème Paris Première après changement de mode de vidéo Problème Paris Première après changement de mode de vidéo 42195 37855
Répondre en citant

Bonsoir amis freenaute
Hier soir, j'ai fait passé Paris Première de standard à HD (je suis abonné à la chaine) et depuis, il m'est impossible de regarder la chaine, je ne tombe que sur les vidéos publicitaires de la chaine pour ceux qui ne sont pas abonnés.
Il est impossible d'appuyer sur le bouton pour changer le mode de vidéo sur cette chaîne (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et je n'arrive plus du tout à voir la chaîne, même durant les heures ou elle est en claire.
Je tiens à préciser que je tourne sur une V5.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi SVP
Bien Cordialement,
Mentor

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers

-46 points

voltage, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:13    Sujet du message: Re: Problème Paris Première après changement de mode de vide Re: Problème Paris Première après changement de mode de vide 48023 43275 Répondre en citant

Il est impossible d'appuyer sur le bouton pour changer le mode de vidéo sur cette chaîne (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et je n'arrive plus du tout à voir la chaîne, même durant les heures ou elle est en claire.
Je tiens à préciser que je tourne sur une V5.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi SVP
Bien Cordialement,
Mentor[/quote]

Reboot ou Hard reboot tranquillement tout va se réinitialiser normalement.

Bonne soirée Smile

mentor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

206 points

mentor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:59    Sujet du message: 42195 37855
Répondre en citant

Merci beaucoup à toi voltage!  
ced02
Hobbit de L'Univers

5 points

ced02, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 0:52    Sujet du message: 72832 67691 Répondre en citant

Salut si la solution que l on ta proposer ne fonctionne pas la solution la plus efficace c est que tu debranche tn boitier TV hd et en le rebranchant appuyer en meme temps sur le bouton auc un point appuyer long sur le devant de ta box ainsi sa marquera firmware laisser passer les etapes une fois termine le box va redemarer et tu recupera paris 1ere  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: