Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande de téléphone sur 24 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
flinnd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 8
 
25 points

flinnd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 22:04    Sujet du message: Commande de téléphone sur 24 mois Commande de téléphone sur 24 mois 63876 57984
Répondre en citant

commandé téléphone sur 24 mois sur deux de mes comptes le 14/02/2012
un seul mail de confirmation après plus rien sur le site de Free etap 1 et depuis quelques jours plus rien
sur le mail identifiant et a ce jour aucune nouvelle
je ne sait meme pas si sa ete pris en compte

État de la commande
Date de livraison attendue : 28/02/2012
La confirmation de transaction n'a pas encore été reçue par nos services. Ceci peut venir d'une mise à jour technique non effectuée, et ceci ne signifie pas que la transaction a été annulée. Dès que cette confirmation aura été reçue, vous serez prévenu par mail et vous disposerez toujours de 7 jours pour mettre à jour l'état de la livraison.

- 14/02/2012 - Echec transaction


Confirmation de la commande


Option Crédit
Barème :
Paiement je règle en 24 fois sans frais
Etat du paiement fractionné :
Paiement fractionné produit - 14/02/2012

bizarre ca merde ce truc pourtant pour les SIM ca ete nikel (portabilité SIM reçu avant tout estok)

le site encore loins d'être au point manque toujour le regroupement des comptes etc etc
j'atend toujours les téléphones commandé

un BAD karma pour les paiement en fractionné toujour rien et incompreencible leurs site merdique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brastlink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 111
 
233 points

brastlink, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 23:16    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi même (et comme d'autres) le problème Echec transaction.

Voici quelques témoignages :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=260356#260356
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1712105#1712105
https://Free Mobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=2574&start=10

En gros pour résumer la situation : la Hotline est paumée par rapport à ce sujet. Un coup on nous dit d'attendre encore, un coup on nous dit que la commande a été annulée et qu'il faut attendre un mois pour en recommander un...

De plus, aucun site spécialisé ne semble vouloir faire remonter l'info, donc bah on est dans le flou total...



PS: Je précise que ma banque m'a assuré qu'elle n'avait rien bloqué de son côté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flinnd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 8
 
25 points

flinnd
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 19:38    Sujet du message: toujours pas de reponse de la part de Free Mobile toujours pas de reponse de la part de Free Mobile 63876 57984
Répondre en citant

toujours pas de reponse a ce jours de mes 2 commandes de téléphone avec un financement sur 24 mois
d'autres part recu un seul mail de d'identifient
faut surment se deplacer Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox