canut (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:48 Sujet du message: Alors, utilisateurs, ce ZTE Blade S, il vaut le coup...?
Alors, utilisateurs, ce ZTE Blade S, il vaut le coup...?70046281
Tout est dans le titre, vous avez la bête entre les mains depuis quelques semaines, quel est votre verdict, à chaud ?
Notamment si précédemment vous utilisiez un autre smartphone, Androïd, Symbian, iPhone, Windows Phone, etc. ?
3.14air, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 4:36 Sujet du message:
2329820170
oui.....il vaut le coup .....155€ avec frais de port !!!
alors après un an de zte blade .....que g cassé ...en le faisant tomber plusieurs fois.......g changé ...pour un blade S ...de chez Free
que du bonheur.....en comparaison avec son prédécesseur ....il est mieux ....à bcp de niveau
bon pour moi......tout marche ....sortie de son emballage ....après avoir mis ma carte SIM à 15€99....que du bonheur!
fin, relativement beau, disons simple.....mais qui pete pas plus haut que son cul !.......bon forcement ...y a mieux.....mais c plus cher !
donc voix, SMS, MMS, Internet, son, vidéo, Wifi,apn.....tout fonctionne et plutôt bien .....il y a que le modem...et juste un peu le GPS.....que je n'ai pas essayé....j'attends les vacances !!!
disons pour le prix d un bas de gamme.....on a au moins un bon milieu de gamme !......voila...plus d'un an que je vante les zte .....et bien....je ne suis pas prêt de m arrêter......
bon....ils sortent un 4,3".....LTE......pour le deuxième semestre......à environ ...200€.....alors .....peut être faut il attendre ....moi...je pense que je donnerai celui là à mon fils ....comme ça....je ferais un heureux....et moi je me prendrais celui en 4G.....vers noël .....à ben oui.......j’économise à peu près 500€ par an ....avec Free Mobile ...et mes 3 forfaits......donc .......je dépense !!!!!
asffouri, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:02 Sujet du message:
6803261850
Je l'ai commander , je l ai pas eu entre les mains mais pour l'avoir choisie j'ai du bien cherché :
Avec les même performance : Android , écran multitouches , le processeur , la RAM , l'appareil photo 5MP ... font un grand avantage par raport au téléphone de la même gamme ... => un trés trés bon rapport qualité/prix
Tout le monde ont peut du ZTE la marque chinoise , non ce n est pas le MADE IN CHINA habituelle , c'est une multinationale qui s installe aussi en France avec les normes de fabrication internationales, ce n'est pas les imitation chinoise quoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum