Eric545 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 17:56 Sujet du message: Les chiffres de Bouygues : intox sur le délai?
Les chiffres de Bouygues : intox sur le délai?5127746226
D'apres le site toosurtoo, les abonnés ayant vu leur portabilité effective le 15 février sont ceux s'étant inscrit le 19 janvier (voir le tableau ci dessous) ....
Donc si je prend les chiffres annoncés par Bouygues ce matin, a savoir 134 000 migrations BT=>Free entre le 10 janvier et le 15 février.
Et en me basant sur les donnée du site ToosurToo, les 134 000 abonnées correspondent donc aux personnes ayant demandé leur portabilité entre le 10 janvier et le 19 janvier, soit les 9 premiers jour de Free Mobile ?
Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 18:45 Sujet du message: Re: Les chiffres de Bouygues : intox sur le délai?
Re: Les chiffres de Bouygues : intox sur le délai?7061865579
Eric545 a écrit:
D'apres le site toosurtoo, les abonnés ayant vu leur portabilité effective le 15 février sont ceux s'étant inscrit le 19 janvier (voir le tableau ci dessous) ....
Donc si je prend les chiffres annoncés par Bouygues ce matin, a savoir 134 000 migrations BT=>Free entre le 10 janvier et le 15 février.
Et en me basant sur les donnée du site ToosurToo, les 134 000 abonnées correspondent donc aux personnes ayant demandé leur portabilité entre le 10 janvier et le 19 janvier, soit les 9 premiers jour de Free Mobile ?
Eric545 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 19:43 Sujet du message: Re: Les chiffres de Bouygues : intox sur le délai?
Re: Les chiffres de Bouygues : intox sur le délai?5127746226
Renard des ondes a écrit:
Eric545 a écrit:
Tu peux réexpliquer ta démo ?
En fait, la migration d'un abonné est prise en compte lorsque BT reçoit la demande de portabilité de la part de l'organisme qui gère ce service (arrêtez moi si je me trompe), a partir de ce moment l'abonné n'est plus rattaché à BT et reçoit sa carte SIM Free.
Hors si je regarde le tableau de ToosurToo, les abonnés Free qui ont reçu leur carte SIM et leur portabilité le 15 Février, ont fait leur inscription chez Free le 19 Janvier...
BT a donné le nombre de migrations effectuées entre le 10 Janvier et le 15 Février, hors à cette date, Free commençait a peine a traiter les demandes de portabilité des personnes s'étant abonnées le 19 Janvier
les 134 000 migrations effectués du 10 janvier au 15 Février correspondent donc aux personnes abonnées les 9 premiers jours de Free Mobile
petrus55, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 0:25 Sujet du message:
530551
mais biensur , il y a un drôle de décalage, le 24 fevrier 10personnes de mon entourage on reçue leur carte SIM c était les inscris du 11,12,15 donc il y a un gros décalage ,va y avoir des surprises a l heure des comptes de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum