fd933 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 11:21 Sujet du message: Transfert d'appel Freebox révolution vers Free Mobile
Transfert d'appel Freebox révolution vers Free Mobile5152446451
Bonjour,
Maintenant que Free Mobile existe et qu'il appartient au même groupe que Free et qui ne paye donc plus la terminaison d'appel aux autres opérateurs , je souhaiterai que les transferts d'appels de la ligne Freebox vers un mobile Free Mobile soient inclus dans le forfait v6 car à ce jour nous payons 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé.
extrait du site "Ainsi, si le renvoi d'appel est activé vers un numéro correspondant à l'une des destinations incluses dans votre forfait (les mobiles en France par exemple pour les abonnés Freebox Révolution ) vous ne paierez que 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé. "
jmi473, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 12:06 Sujet du message:
7067165629
Pas idiot, je proposerai même la réciproque.
Le transfert du mobile vers la Freebox gratuitement.
j'ai pas mal d'amis qui sont Freenautes, mais non couvert par une antenne Free ou Orange. résultat ils n'ont pas basculé vers Free Mobile car ils savent que chez eux ça ne marchera pas.
Avec ce transfert, cela permettrai de retarder l'emploi de femtocel.
terzo13, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 15:55 Sujet du message: Re: Transfert d'appel Freebox révolution vers Free Mobile
Re: Transfert d'appel Freebox révolution vers Free Mobile4538840789
fd933 a écrit:
Bonjour,
Maintenant que Free Mobile existe et qu'il appartient au même groupe que Free et qui ne paye donc plus la terminaison d'appel aux autres opérateurs , je souhaiterai que les transferts d'appels de la ligne Freebox vers un mobile Free Mobile soient inclus dans le forfait v6 car à ce jour nous payons 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé.
extrait du site "Ainsi, si le renvoi d'appel est activé vers un numéro correspondant à l'une des destinations incluses dans votre forfait (les mobiles en France par exemple pour les abonnés Freebox Révolution ) vous ne paierez que 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé. "
On paye quand même 6 euros de plus déjà
Merci.
+1 J'attends avec impatience, cette option et vice-versa, en espérant qu'elle vienne un jour.
timal84, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 19:31 Sujet du message: Re: Transfert d'appel Freebox révolution vers Free Mobile
Re: Transfert d'appel Freebox révolution vers Free Mobile1627814295
fd933 a écrit:
Bonjour,
On paye quand même 6 euros de plus déjà
Merci.
Bonsoir, j'allais poser la même question pour la FB V5 !
Takfa0642, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 12:59 Sujet du message:
7350768337
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
En effet, je cherchais des informations sur le renvoi d'appel chez Free. je trouve scandaleux que ça soit facturé 0.05 ct/mn notamment pour les renvois entre numéros Free.
Je suis abonné Free ADSL depuis des années et j'ai souscrit récemment un abonnement Free Mobile 15.99 € (les yeux fermés), même si mon ancien opérateur m'a proposé une offre plus intéressante que le forfait Free (je l'ai fait par adhésion aux soit disant valeurs de Free).
J'ai découvert que les renvois d'appels sont facturés lors que j'ai voulu souscrire un deuxième forfait Free à 2 € pour l'utiliser dans la voiture (système Peugeot rt4).
Cela m'a donc dissuadé et je réfléchi même à résilier mon forfait Free actuel (je regrette l'offre de mon ancien opérateur).
Je propose, éventuellement de faire une demande (pétition) auprès de Free pour rendre gratuit le renvoi d'appel au moins entre les numéros Free (fixes et mobiles)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum