Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug messagerie iPhone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Nagrom92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 8
 
19 points

Nagrom92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 19:26    Sujet du message: Bug messagerie iPhone Bug messagerie iPhone 72914 67767
Répondre en citant

Hello à tous,
Depuis deux ou trois jours déjà, mon iPhone m'indique que j'ai un message sur mon répondeur (voir captures ci-dessous) alors qu'il n'en est absolument rien... Mes messages ont été effacés et aucun n'est sauvergardé.
J'ai l'impression que ça date de la mise en place des options de messagerie sur le site mobile.free.fr (ajout d'un code pour consultation à distance et d'une annonce personnalisée).
Suis-je le seul dans ce cas ?



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagrom92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 8
 
19 points

Nagrom92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 19:43    Sujet du message: 72914 67767
Répondre en citant

J'ajoute que lorsque je redémarre le téléphone, un Pop UP m'indiquant "vous avez de nouveaux messages" arrive à l'écran. J'appelle alors ma messagerie qui me dit : "vous n'avez aucun message". Euh ? Surprised  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 21:31    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vous devez avoir un message archivé.
Si vous l'écoutez, cela devrait faire disparaitre ce "bug".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavierf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
14 points

xavierf, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 21:55    Sujet du message: 22850 19770 Répondre en citant

j'ai eu le problème, après avoir effacé un message via la console Web messagerie de Free Mobile au lieu de passer par le 666,
pour supprimer le point rouge, il suffit de se laisser un message, en s'appelant soi-même, et ensuite de l'effacer via la messagerie classique via le 666 puis touche 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagrom92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 8
 
19 points

Nagrom92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 9:32    Sujet du message: 72914 67767
Répondre en citant

xavierf a écrit:
j'ai eu le problème, après avoir effacé un message via la console Web messagerie de Free Mobile au lieu de passer par le 666,
pour supprimer le point rouge, il suffit de se laisser un message, en s'appelant soi-même, et ensuite de l'effacer via la messagerie classique via le 666 puis touche 3


Merci !!! C'est exactement le problème que j'avais. Je ne me souvenais plus que j'avais effacé le message depuis la console Web... Il y a (avait ?) donc bien un bug quelque part chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavierf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
14 points

xavierf, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 11:54    Sujet du message: 22850 19770 Répondre en citant

En fait, pour faire disparaitre le point rouge, la messagerie envoi un signal (SMS invisible, ou autre, je ne sais pas) qui indique à la messagerie que tu as écouté tes messages, or, pas l'interface Web, ce signal ne semble pas être émis, surement un bug,
en attendant, je le fais à l'ancienne, en attendant que la messagerie visuelle arrive ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagrom92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 8
 
19 points

Nagrom92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 13:32    Sujet du message: 72914 67767
Répondre en citant

La manipulation que tu m'as indiqué fonctionne, mais j'ai eu un nouveau bug ce matin :

- On me laisse un message sur ma boîte vocale.
- Je suis prévenu de l'arrivée de ce message par mail avant qu'un Pop UP ou que le point rouge n'apparaissent sur mon téléphone (même quelques minutes après le dépôt du message, le point rouge n'apparaissait toujours pas).
- J'interroge la messagerie manuellement, j'écoute le message et je l'efface.
- Trente secondes plus tard, le Pop UP de notification et le point rouge arrivent enfin sur mon téléphone... Pourtant, entre temps, le message a été effacé. Du coup, impossible d'enlever le point rouge de mon téléphone.

Pour le voir disparaître, il va falloir que je me laisse un nouveau message sur ma boîte, que j'attende l'arrivée du point rouge/Pop UP et que je l'efface.

Bon, il serait vraiment pratique que la messagerie visuelle arrive rapidement, n'est-ce pas ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 18:53    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

J'ai le même soucis et c'est pas la première fois...

Rien à faire après reboot. En ce qui me concerne j'ai effacé le msg sur le 666 donc rien à voir avec le Web a priori.


une solution à ce problème depuis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagrom92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 8
 
19 points

Nagrom92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 19:00    Sujet du message: 72914 67767
Répondre en citant

J'avais réglé ce problème de la manière indiquée plus haut : "Pour le voir disparaître, il va falloir que je me laisse un nouveau message sur ma boîte, que j'attende l'arrivée du point rouge/Pop UP et que je l'efface."
Mais je ne l'ai pas rencontré depuis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 23:41    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

OK Merci... j'esperais une autre solution mais c'est déjà ça Joyeux

Ca vient peut être du fait que j'ai la facheuse tendance a racccrocher le téléphone quand j'ai fini d'ecouter le message et de le supprimer plus tard...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox