otis201 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 13:03 Sujet du message: PC ne détectent pas ma Box
PC ne détectent pas ma Box7293567786
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire. ( ou presque )
J'ai 2 PC, un fixe et un PC portable qui fonctionnent tout les 2 en Wifi.
Depuis quelques semaines, j'ai quelques souci de débit sur mon fixe, j'ai donc voulu, ce matin, changer de canal Wifi ( je me suis renseigné sur Internet à ce sujet et on me conseillé de faire cela ) en espérant que cela rende mon débit plus important.
Pour être précis, j'ai changer le canal de 11 à 10.
J'ai rallumé ma box et là, PC fixe, portable et même PS3 ( en Wifi aussi ) ne marchent plus. Ils ne détectent plus du tout ma box !!
J'ai essayé de remettre le canal de départ ( le 11 ) mais cela n'a pas marché. ( j'utilise le câble Ethernet au faite en ce moment )
Après plusieurs tentative de changement de canal ... j'ai fini par rebooter ma box ( paramétrage d'usine )
Bizarrement le problème est toujours là, et j'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi.
Est ce que quelqu'un aurait une solution S'vous plait ?
otis201 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:54 Sujet du message:
7293567786
Merci de vos réponses et questions à tous.
Le problème est résolu. ( il s'agit de la Freebox révolution Patoun)
Après le rebootage, je suis allé dans la configuration de ma box, dans Wifi, via mafreebox et j'ai remis les paramètres par défaut.
Apparemment, malgré le rebootage, ces paramètres là était resté les mêmes.
Donc maintenant ça marche, mais j'explique toujours pas pourquoi ... vu que je n'avais pas touché ces paramètres...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum