Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PC ne détectent pas ma Box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
otis201
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 21
 
21 points

otis201
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 13:03    Sujet du message: PC ne détectent pas ma Box PC ne détectent pas ma Box 72935 67786
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire. ( ou presque )

J'ai 2 PC, un fixe et un PC portable qui fonctionnent tout les 2 en Wifi.

Depuis quelques semaines, j'ai quelques souci de débit sur mon fixe, j'ai donc voulu, ce matin, changer de canal Wifi ( je me suis renseigné sur Internet à ce sujet et on me conseillé de faire cela ) en espérant que cela rende mon débit plus important.

Pour être précis, j'ai changer le canal de 11 à 10.
J'ai rallumé ma box et là, PC fixe, portable et même PS3 ( en Wifi aussi ) ne marchent plus. Ils ne détectent plus du tout ma box !!
J'ai essayé de remettre le canal de départ ( le 11 ) mais cela n'a pas marché. ( j'utilise le câble Ethernet au faite en ce moment )

Après plusieurs tentative de changement de canal ... j'ai fini par rebooter ma box ( paramétrage d'usine )
Bizarrement le problème est toujours là, et j'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi.

Est ce que quelqu'un aurait une solution S'vous plait ? Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 14:45    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

\\Freebox

mafreebox.fr
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 15:00    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Après avoir changé le canal, avez-vous rebooté votre box ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:03    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

@Patoun: En règle général, mais parfois il est nécessaire de la rebooter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otis201
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 21
 
21 points

otis201
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:54    Sujet du message: 72935 67786
Répondre en citant

Merci de vos réponses et questions à tous.

Le problème est résolu. ( il s'agit de la Freebox révolution Patoun)

Après le rebootage, je suis allé dans la configuration de ma box, dans Wifi, via mafreebox et j'ai remis les paramètres par défaut.

Apparemment, malgré le rebootage, ces paramètres là était resté les mêmes.
Donc maintenant ça marche, mais j'explique toujours pas pourquoi ... vu que je n'avais pas touché ces paramètres...

En tout cas Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox