SG (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 11:01 Sujet du message: Installation d'une annonce de messagerie vocale
Installation d'une annonce de messagerie vocale77756981
Le magnétophone de Windows permet d'enregistrer très facilement un fichier en *.wma.
Mais l'installation de ce fichier sur la messagerie de Free Mobile ne fonctionne pas encore : quand sera-t-elle active ?
Merci
Steph310, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 13:08 Sujet du message:
5226647133
Bonjour,
Je pense que votre problème vient de l'incompatibilité de votre fichier audio. Déjà il y a peu de chance que le wma soit pris en charge.
Déjà, modifiez les paramètres d'enregistrement pour avoir du MP3 ou du waw avec un échantillonnage pas trop élevé. Je pense que la réponse est là
SG (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 7:58 Sujet du message:
77756981
J'ai résolu mon problème en enregistrant une annonce à partir du téléphone. Comme souvent chez Free (et sur d'autres sites) les commentaires sont insuffisants : les 2 possibilités d'enregistrement ne sont pas indiquées.
Quant à vos explications, elles ne sont pas destinées au grand public que devrait pourtant viser Free.
Merci quand même de vos réponses.
Cordialement.
SG
wiwi60, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 18:05 Sujet du message:
6275756922
SG a écrit:
J'ai résolu mon problème en enregistrant une annonce à partir du téléphone. Comme souvent chez Free (et sur d'autres sites) les commentaires sont insuffisants : les 2 possibilités d'enregistrement ne sont pas indiquées.
Quant à vos explications, elles ne sont pas destinées au grand public que devrait pourtant viser Free.
Merci quand même de vos réponses.
Cordialement.
SG
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum