papounet73, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 10:53 Sujet du message:
4668242013
Bonjour,
Tes soucis de ligne me font penser à la situation que j'ai vécue.
Après ouverture de 2 Gamot, FT a fini par chan ger à la demande de Free, les condensateurs (6 ou 7) qui sont en tête de ligne (au dslan). Comme par miracle tout c'est mis à fonctionner correctement. De la discution que j'ai eu avec le tech Free, FT ne fait plus d'entretien sauf contraint et forcé. Si ton PB persiste avec Free, insiste pour aller à l'inpection contradictoire.
Bon courage......... j'ai des problème de débit actuellement (sic)
drake31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 10:58 Sujet du message:
7240667288
aie j'espère que tes problèmes de débit vont se résoudre rapidement !!
Du côté de SFR mon tel a été réparé par miracle, je leur avais donné jusqu'à vendredi pour réparer, vendredi ça ne marchait toujours pas je me suis inscrite chez Free..... et miracle dimanche ça a marché.... Trop tard.....
Du côté de Free après une petite frayeur FT a valider la demande donc l'étape 3 est validée.... j'attends la suite des événements .... j'espère que je n'aurais pas de soucis avec Free pour le débit !!!
drake31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 13:59 Sujet du message:
7240667288
Je suis maudite !!!!
Et oui ce matin vers 10h coupure !! plus de ligne !! ni Internet ni tel !!!
je ne suis qu'à l'étape 3 qui a été validée par FT mais je suppose que FT a été plus vite que prévu, j'ai déjà des voisins qui ont Free donc ça doit pas être compliqué !!!
Donc plus Internet et toujours pas d'envoi de la box Free !!!!
Pourquoi ça veut pas se passer comme pour les autres !!!! J'ai pas résilié SFR ..... j'ai fais ce que l'on m'a dit.... Sniff....
J'espère que ça ne va pas être trop long pour passer aux étapes suivantes et recevoir ma box !!!
J'ai pris ma clé 3G mais à 9€ les 48h !!! ça va faire un peu cher le changement de FAI là !! Reste plus que SFR me fasse des embrouilles avec le retour du matériel !!!!
Sébastien*, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 16:43 Sujet du message:
30712823
drake31 a écrit:
Je suis maudite !!!!
Et oui ce matin vers 10h coupure !! plus de ligne !! ni Internet ni tel !!!
La box SFR synchronise ou pas ?
Citation:
J'ai pris ma clé 3G mais à 9€ les 48h !!! ça va faire un peu cher le changement de FAI là !! Reste plus que SFR me fasse des embrouilles avec le retour du matériel !!!!
drake31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:02 Sujet du message:
7240667288
J'ai appelé le 1044 je suis tombé sur une personne très sympa qui m'a dit que à priori c'est déjà Free qui a la main.... mais sniff pas encore d’expédition de la box je suis à l'étape 5 !!! Plus qu'une étape !!
Non personne n'a SFR autour de moi !!!
On va patienter..... Il m'a dit entre 24 et 72h pour recevoir la box.....
Je viens d'envoyer ma lettre à SFR.....
A suivre donc.....
Sébastien*, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:10 Sujet du message:
30712823
drake31 a écrit:
J'ai appelé le 1044 je suis tombé sur une personne très sympa qui m'a dit que à priori c'est déjà Free qui a la main.... mais sniff pas encore d’expédition de la box je suis à l'étape 5 !!! Plus qu'une étape !!
Ça a été du rapide dis donc !!
Citation:
On va patienter..... Il m'a dit entre 24 et 72h pour recevoir la box.....
drake31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:12 Sujet du message:
7240667288
Oui il manque que la box !!!
J'ai fais la demande vendredi ! on est mardi !! France Telecom a mis le turbo.... j'espère recevoir la box rapidement !!!
J'ai déjà accès à mon espace client Free et j'ai pu choisir mon numéro de tel, c'est sympa cette option !!
Je te raconterais la suite des évènements !!!
Bonne soirée
drake31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 8:55 Sujet du message:
7240667288
Nouvelles.....
Ce matin je suis passée à l'étape 6 : connexion activée....
Le colis est e n cours de préparation.....
J'espère qu'elle arrivera demain !!!
C'est dur d'être privé d'Internet .... c'est là que l'on voit les réflexes !! Le moindre truc on va chercher sur le net !!!!!
Bon je vous raconterais la suite des évènements......
drake31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 17:11 Sujet du message:
7240667288
BILAN
Donc je me suis inscrite chez Free vendredi 24/02... Mardi 28/02 ma ligne est coupée je suis passée chez Free !!! 3 jours sans Internet et enfin Vendredi 2/03 la Box est arrivée avec UPS !!!
Et voilà tout fonctionne nickel !!
J'ai même réussi à connecter mes 2 caméras SFR homescope, mon mobile SFR parle en Wifi, mon Kindle aussi !!!!
Juste une petite frayeur avec le numéro IP car mes ordi étaient en 168.192.1 et la box en 168.192.0 donc quand j'ai activé le mode routeur pouf plus rien (alors que les 3 ordi marchaient avant !!)... mais bon comme j'avais vu la différence je suis allée sur la TV pour modifier l'adresse de la box.... et voilà !!!!
Pour l'instant débit nickel bien supérieur à celui de SFR...
On va voir ce soir quand mon fils va jouer.... Suspense....
Je vous raconterais ça dans un prochain épisode.....
Reste à espérer que la résiliation se passe bien du côté de SFR......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum