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impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation
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impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation
résiliation
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Bonjour, Avez-vous une idée ? Le 11 janvier, le site ramait (bugait ?) : résultat ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte. Le 3244 m'a conseillé de résilier pour faire ensuite une nouvelle demande avec la demande de portabilité. La résilia
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Total des votes : 5

 Auteur   Message 
midanis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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midanis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 23:07    Sujet du message: 72000 66899
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[t'as retirer ,je retire  
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Gregpl
Hobbit de L'Univers


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Gregpl, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 0:33    Sujet du message: 69859 64761 Répondre en citant

Moi, on m'a dit au tél qu'il faut attendre 30j après résiliation pour pouvoir souscrire de nouveau à une offre freenaute.
Quelqu’un pour confirmer?
 
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arobase38
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arobase38, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 0:38    Sujet du message: 72789 67650 Répondre en citant

Je ne peux pas affirmer mais j'ai envoyé une lettre à Free (la 2ème) et la 1ère en lettre recommandé et j'ai eu aucune réponse.
Si c'est vrai j'ai 2 semaines à attendre encore, j'espère en tout cas que ça l'est.
C'est bien pour l'offre à tarif préférentiel non ?
 
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Gregpl
Hobbit de L'Univers


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Gregpl, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 0:41    Sujet du message: 69859 64761 Répondre en citant

Oui, dans mon cas, j'ai résilié une offre à 0€ pour prendre une à 15.99 avec la portabilité de mon numéro...  
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arobase38
Hobbit de L'Univers


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arobase38, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 0:44    Sujet du message: 72789 67650 Répondre en citant

D'accord mais tu envisage de prendre celle à 15,99€ ou tu a déjà pu la prendre ?  
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Gregpl
Hobbit de L'Univers


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Gregpl, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 1:44    Sujet du message: 69859 64761 Répondre en citant

J'envisage de la prendre mais, comme les autres, je suis bloqué suite à une résiliation Confused  
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justice
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justice, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 8:07    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

Salut a tous

suite au BUG du 11/01/2012
-------------------------------------------------------------
j'ai eu beau appeler le 3244, expliquer 100 fois le problème, acter du mail accusé de reception a 15,99 , leur prouver que j'étais ADSL depuis de nombreuses années, mais n'y fait.

Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
__________________________________________________ ___________________________________________

voila ce que jai recu

Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
----------------------------------------------------------------------
Réponse de l'assistance Mail de Free#
Monsieur,

Nous faisons suite à votre email dans lequel vous nous faites part d'une erreur de tarification concernant votre offre mobile et nous en demandez la modification.

Tout d'abord, permettez nous de vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/assistance

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33411
 
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arobase38
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arobase38, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:03    Sujet du message: 72789 67650 Répondre en citant

Bonjour, j'ai donc rappelé le 3244 pour leur expliquer le problème et je suis tombé sur une conseillère que j'avais déjà eu auparavant (avec un accent arabe je précise) et il sera impossible de resouscrire à tarif préférentiel.
Il s'agit donc d'une forme d'engagement puisque l'on doit s'engager à ne jamais résilier chez Free Mobile pour avoir le tarif préférentiel.
On voit bien l'attitude low cost de Free Mobile qui n'a pas plus d'avantages d'un point de vu qualité-prix par rapport à Sosh, B&You...
Free Mobile recrute au Maghreb point.
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
il sera impossible de resouscrire à tarif préférentiel.

Bon bah comme ça tu ne rappelleras pas la Hotline tous les quatres matins pour rien et un beau jour t'auras la surprise de pouvoir resouscrire, si le coeur t'en dire toujours, à l'offre à 0 €.
 
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arobase38
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arobase38, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:12    Sujet du message: 72789 67650 Répondre en citant

Je n'en ai rien à faire de tes remarques.
C'est pas la peine de me faire la leçon surtout pour défendre un opérateur qui se fait autant d'argent que les autres.
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:17    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

arobase38 a écrit:
Je n'en ai rien à faire de tes remarques.

Grand bien t'en fasse.

Citation:
C'est pas la peine de me faire la leçon surtout pour défendre un opérateur

Je ne défends pas Free, j'ai juste du mal à comprendre ta motivation à insister comme ça alors qu'on sait bien que pour le moment on ne peut pas resouscrire un 2e abonnement avec réduction. La réponse de la conseillère à "accent arabe" a au moins le mérite de couper court.

Citation:
qui se fait autant d'argent que les autres.

Tant mieux pour lui.
 
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arobase38
Hobbit de L'Univers


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arobase38, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:24    Sujet du message: 72789 67650 Répondre en citant

Ca te sert à quoi alors de critiquer les problèmes des autres.
De toute façon avec Free, il faut toujours insister puisque l'on a jamais de solution si ce n'est de résilier.
Mon problème c'est avec le service clients incompétents de Free Mobile.
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:14    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Ca te sert à quoi alors de critiquer les problèmes des autres.

Je ne critique pas le problème mais la démarche.

arobase38 a écrit:
De toute façon avec Free, il faut toujours insister puisque l'on a jamais de solution si ce n'est de résilier.

Donc ça ne sert à rien d'insister, autant résilier direct au lieu de se faire des cheveux blancs.

Citation:
Mon problème c'est avec le service clients incompétents de Free Mobile.

Le cas échéant je pense que ce sont plutôt les développeurs qui sont des tanches.
 
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