impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation
résiliation
80%
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Bonjour, Avez-vous une idée ? Le 11 janvier, le site ramait (bugait ?) : résultat ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte. Le 3244 m'a conseillé de résilier pour faire ensuite une nouvelle demande avec la demande de portabilité. La résilia
arobase38, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 0:38 Sujet du message:
7278967650
Je ne peux pas affirmer mais j'ai envoyé une lettre à Free (la 2ème) et la 1ère en lettre recommandé et j'ai eu aucune réponse.
Si c'est vrai j'ai 2 semaines à attendre encore, j'espère en tout cas que ça l'est.
C'est bien pour l'offre à tarif préférentiel non ?
justice, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 8:07 Sujet du message:
6010154419
Salut a tous
suite au BUG du 11/01/2012
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j'ai eu beau appeler le 3244, expliquer 100 fois le problème, acter du mail accusé de reception a 15,99 , leur prouver que j'étais ADSL depuis de nombreuses années, mais n'y fait.
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
__________________________________________________ ___________________________________________
voila ce que jai recu
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
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Réponse de l'assistance Mail de Free#
Monsieur,
Nous faisons suite à votre email dans lequel vous nous faites part d'une erreur de tarification concernant votre offre mobile et nous en demandez la modification.
Tout d'abord, permettez nous de vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.
Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/assistance
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
arobase38, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:03 Sujet du message:
7278967650
Bonjour, j'ai donc rappelé le 3244 pour leur expliquer le problème et je suis tombé sur une conseillère que j'avais déjà eu auparavant (avec un accent arabe je précise) et il sera impossible de resouscrire à tarif préférentiel.
Il s'agit donc d'une forme d'engagement puisque l'on doit s'engager à ne jamais résilier chez Free Mobile pour avoir le tarif préférentiel.
On voit bien l'attitude low cost de Free Mobile qui n'a pas plus d'avantages d'un point de vu qualité-prix par rapport à Sosh, B&You...
Free Mobile recrute au Maghreb point.
Sébastien*, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:08 Sujet du message:
30712823
Citation:
il sera impossible de resouscrire à tarif préférentiel.
Bon bah comme ça tu ne rappelleras pas la Hotline tous les quatres matins pour rien et un beau jour t'auras la surprise de pouvoir resouscrire, si le coeur t'en dire toujours, à l'offre à 0 €.
arobase38, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:12 Sujet du message:
7278967650
Je n'en ai rien à faire de tes remarques.
C'est pas la peine de me faire la leçon surtout pour défendre un opérateur qui se fait autant d'argent que les autres.
Sébastien*, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:17 Sujet du message:
30712823
arobase38 a écrit:
Je n'en ai rien à faire de tes remarques.
Grand bien t'en fasse.
Citation:
C'est pas la peine de me faire la leçon surtout pour défendre un opérateur
Je ne défends pas Free, j'ai juste du mal à comprendre ta motivation à insister comme ça alors qu'on sait bien que pour le moment on ne peut pas resouscrire un 2e abonnement avec réduction. La réponse de la conseillère à "accent arabe" a au moins le mérite de couper court.
arobase38, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:24 Sujet du message:
7278967650
Ca te sert à quoi alors de critiquer les problèmes des autres.
De toute façon avec Free, il faut toujours insister puisque l'on a jamais de solution si ce n'est de résilier.
Mon problème c'est avec le service clients incompétents de Free Mobile.
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