0 points
darkibox, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 12:26 Sujet du message:
927950
J'espère qu'ils ne vont pas bloquer la copie sur dvd. Car là on se fout du consommateur et de ses droits.........
Code de la propriété intélectuelle:
« Art. L. 331-11. - Les éditeurs et les distributeurs de services de télévision ne peuvent recourir à des mesures techniques qui auraient pour effet de priver le public du bénéfice de l'exception pour copie privée, y compris sur un support et dans un format numérique, dans les conditions mentionnées au 2° de l'article L. 122-5 et au 2° de l'article L. 211-3."
Cela devient fatiguant de ne pas avoir de vrai communication de la part de Free ( a part demander les références du matériel).
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: rosny sous bois
1 points
arnaud1976, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 13:02 Sujet du message:
36863414
[quote="axell28"]J'ai testé hier soir après avoir vu un post dans les news groups.
Je peux à nouveau enregistrer sur mon enregistreur DD, les chaines Freebox TV et univers canal + le bouquet.
Bonjour, serait il possible de savoir quelle manip tu as fait pour pouvoir de nouveau te servir de ton HDD ???
Car moi, ça ne fonctionne toujours pas et vue que je reçois aussi Canal+ et Canalsat, ça devient pénible après 12 jours ne ne pouvoir toujours rien enregistrer !!!
1 points
arnaud1976, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 20:56 Sujet du message:
36863414
Salut à tous,
Et bien oui on dirait que nos voeux les + chers ont été éxocés , car effectivement après un simple reboot de ma Freebox V4, je peux denouveau enregistrer une chaine venant le Freetv sur mon HDD (Philips DVDR 5330 H)
Pochaine étape ce soir, faire un test sur une plus longue durée et tenter une copie sur un DVD+RW .... mais bon, on dirait qu'il y a du mieux.
Si Free a définitivement réglé ce pb, il est vraiment dommage qu'ils ne communiquent pas plus dessus , car au niveau comm ils ont des efforts à réaliser et surtout ils s'y gagneraient bcp au niv qualité du SAV !!!!
4 points
tichoooo, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:15 Sujet du message:
197219
haklia a écrit:
Ben tu as de la chance, car moi avec mon Panasonic DMR-EX75, ça ne marche toujours pas.
FB : 00-07-cb-1c-91-a5
ça c'est l'adresse MAC de la Freebox
le firmawrae se trouve en appuayant sur #
pluieurs lignes de codes apparaissent. sur la premières est écrit dvd... c'est le numéro aprés dvd _________________
1 points
arnaud1976, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 0:11 Sujet du message:
36863414
Re,
Pour moi ça donne : DVD-1.8.0 *2 Voilà et je confirme depuis un reboot simple effectué ce soir possibilité d'enregistreer une chaine de Canalsat transmise via la Freebox et même possibilité de faire une copie sur un DVD+RW.
Je vais faire un test en enregistrant directement une chaine de l'univers de Freetv ....
1 points
arnaud1976, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 0:18 Sujet du message:
36863414
Re, Re,
Confirmation possibilité d'enregistrer sur mon HDD une chaine de l'univers Freetv et donc possibilité de la regarder sans ce maudis mésage : "vidéo protégée contre la copie" ... !!
haklia, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 0:45 Sujet du message:
37913511
tichoooo a écrit:
haklia a écrit:
Ben tu as de la chance, car moi avec mon Panasonic DMR-EX75, ça ne marche toujours pas.
FB : 00-07-cb-1c-91-a5
ça c'est l'adresse MAC de la Freebox
le firmawrae se trouve en appuayant sur #
pluieurs lignes de codes apparaissent. sur la premières est écrit dvd... c'est le numéro aprés dvd
, oui je sais. C'était juste pour donner mon @ mac, au cas où ils font des MAJ par FB.
En firmware, je suis en dvd-1.8.0 #2 cs633
hamely, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 1:23 Sujet du message:
37933513
Je suis furieuse CAR, comme beaucoup d'entre vous apparemment, JE NE PEUX PLUS GRAVER DU HD DE MON Sony RDR-HX 725S SUR UN DVD. j'enregistre sur le disque dur et un cadre rouge copie barré apparaît.
OR, j'ai appelé le revendeur et Sony qui me demandent de rapporter l'enregistreur au service après-vente. Je décide alors d'appeler Free une 1ère fois leur expliquant que je n'ai rien changé et que je ne peux plus enregistrer correctement mes chaînes Canalsat ou Freebox.
NORMAL, ME RÉPOND NOUS, NOUS AVONS INSTALLÉ UN FORMAT DE PROTECTION DE COPIE DEPUIS 3 SEMAINES(!!!!!!!?????????) et qu'il est HORS DE QUESTION DE REVENIR EN ARRIÈRE ET DE DÉSACTIVER CE SYSTÈME.
je proteste et affirme être prise en otage. Je préviens Sony que les enregistreurs et DVD peuvent être jetés à la poubelle puisqu'on ne peut plus s'en servir correctement ... évidemment mon interlocuteur a été ...interloqué!
par curiosité et ayant du mal à croire à la situation ubuesque, je rappelle Free UNE 1/2 PLUS TARD.
IL N'Y A JAMAIS EU DE PROTECTION COPIE INSTALLÉE.!!!!!!!
C'est mon appareil qui par miracle n'est plus compatible avec la Freebox (V3 ou V4 je ne sais plus et le problème n'est pas dans la référence).
DE QUI SE MOQUE-T'ON ? QUOI FAIRE ?
NOUS SOMMES LIGOTÉS DANS UN SYSTÈME QUI PARAÎT NE PAS FAIRE GRAND CAS DE SES CLIENTS QUI PAIENT POUR NE PAS AVOIR LE SERVICE ET LE SUIVI AUQUELS ILS ONT DROIT
Avez-vous du nouveau ???????
Cordialement à tous et en particulier à celui ou celle qui aurait un début de solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum