splash31550 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:54 Sujet du message:
6730161171
voila je viens d'avoir un technicien, il m'a fait DL sur leur FTP j'ai ouvert 6 fenetres et pour lui tout allait bien malgrès mes explications, il m'a demandé ma longueur de câble Ethernet je lui ai dit 20m et il a voulu m'avoir en me disant que c'est parceque le câble est trop long du coup j'ai farfouillé sur la toile et en fait c'est de la grosse conn*** il y a aucun souci de perte jusqu'a 100m de long donc il y a de la marge.. après il a pingé la box et miracle il a reconnu qu'il y avait une anomalie de ping !! O-O
Waaa on avance, j'ai un technicien FT qui est sancé me contacter d'ici 5j ouvrables pour vérifier tout ca et je ne dois pas "normalement" être facturer.
splash31550 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:03 Sujet du message:
6730161171
Bonsoir,
Petit UP de mon topic, le technicien a rien constaté d'anormal sur ma ligne hors je continue a avoir un ping énorme.
Comme c'est bizar a 3h du mat tout va bien, les heures ou les gens serai supposé travailler ou dormir tout va a peu près bien et en milieu d'après midi et soirée la c'est juste injouable.
Voila je viens a vous pour savoir ce que je peux faire care j'ai contacté Free à 6 reprises sans succés.
splash31550 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 19:42 Sujet du message:
6730161171
je n'ai pas testé Linux car j'ai un deuxieme PC non connecté au net, lors de gros laggs je l'ai connecté tout seul et j'ai exactement le même problème donc j'ai sorti l'éventuel problème de PC ou câble car j'en ai un sur chaque PC.
Que puis-je faire face à un FAI qui fait la sourde oreille face à mon problème surtout que je ne peux donner d'horaires exacts ou ca lagg et que je galère pour avoir une personne au bout du fil ca me fait penser à la pub SFR ou le mec quitte son boulot car il à pris son aprem pour essayer de joindre son FAI ben c'est carrément ca surtout que hier j'avais une personne en ligne et ca à coupé, puis quand j'ai réussi à être dans la file d'attente qui était de moins de 10min et bien j'ai patienté 50min après ca m'a gonflé et j'ai racroché...
ps : changer de FAI pourrai arranger mon problème ou la ligne est la même ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum