Sébastien*, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 22:39 Sujet du message:
30712823
Citation:
Synchro depuis : 1 jour 6 heures 27 minutes
OK nickel. L'antenne ne parasite peut-être que les lignes SFR
Citation:
Sais tu où je peux trouver un résumer de tous les paramétrages que l'on peut faire avec mafreebox.fr , pour comprendre les différentes erreurs... ????
FEC = erreurs corrigées par la Freebox (pas gênantes).
CRC et HEC = erreurs non corrigées, peuvent provoquer des gels d'image, etc.
Pas de lien à te proposer.
drake31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:08 Sujet du message:
7240667288
Bilan :
Voilà un mois que je suis chez Free.....
Niveau connexion c'est Nickel j'ai beaucoup plus de débit que chez SFR et le ping est stable (sans aucune manip de ma part)
Je suis un peu déçus par la TV car j'ai découvert hier soir que l'offre Replay est payante à certaines heures !! Ce n'est pas mentionné ça dans la pub !!!! On regardait beaucoup le Replay il va falloir s'adapter.....
Le décodeur TV est très long à s'allumer ..... Moi qui espérait pouvoir annuler mon abonnement satellite je pense que ce n'est pas encore pour demain....
Mis à part le soucis TV, je suis pour l'instant très satisfaite d'avoir changé....
Côté SFR tout se déroule normalement j'ai reçus un premier courrier suite à ma lettre en recommandé, m'indiquant la date effective de ma résiliation soit le 9/03, le 19/03 j'ai reçus un second courrier avec le bon pour retourner le matériel avant le 28/03...... Reste à attendre la facture de résiliation.....
Sébastien*, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:57 Sujet du message:
30712823
Citation:
Le décodeur TV est très long à s'allumer .....
Peut-être parce que tu l'éteinds / le mets en veille profonde.
Quand tu l'éteinds n'appuie qu'un bref instant sur le bouton Power. Autrement va dans Réglages > Système > Gestion de l'énergie et assure-toi que les paramètres te conviennent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum